Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Avril 2011 - 11:48:52
En parlant de Finnish , dans une veine death/black Devilry est un bon groupe (que personne ne connais , je suis toujours le Seul à l'avoir)

Devilry - Rites for the Spring of Supremacy

Mardi 12 Avril 2011 - 11:57:56
Obscura : Omnivium

J'ai enfin reçu mon édition deluxe 0  (magnifique objet au passage ...)
Il va tourner celui là héhé. Mais pour le moment, première écoute intégrale de la chose, je posterais mes premières impressions ultèrieurement.

Mardi 12 Avril 2011 - 13:47:15

citation :
korwin dit : Y'a Stench of Decay aussi qui se débrouille bien, Death avec des touches techniques mais conservant un côté bulldozer. Bien sympa.

Leur dernière sortie est très bonne, dans le même genre et du même pays il y a aussi Krypts qui déboite.

Bin du coup ça m'a donné envie de me mettre le Demigod - Slumber of Sullen Eyes une fois que j'aurais fini d'écouter du Chaos U.K.

Mardi 12 Avril 2011 - 18:18:16
Spawn Of Possession - Noctambulant [2006]

Mardi 12 Avril 2011 - 18:20:41

Kadavar - Kadavar
Qui a dit que le forum death avait honni le death technique ?

Edit :

Diftery - Trepa - Nation
Pour faire simple et simpliciste c'est un peu Cryptopsy qui joue du Decrepit Birth. Il y a même des passages slam bien bas du front ! La Prod est par contre, technique Oblige, très clean et manque de mordant bave au lèvres.... Bonne découverte 2011.

Mardi 12 Avril 2011 - 19:19:24

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :

citation :
PsyStorm dit :

Bah nan, ya des claviers, c'est g..(bon vous savez quoi).

Si tu écoutes "privilege of evil", tu raviseras sans doute Ton jugement..

http://www.youtube.com/watch?v=HV5xVPFKDuM&feature=related

Trop un album de merde quoi. Du death métal mélodique pour gothpouf avec un dreadeux de mes couilles au chant.

Mardi 12 Avril 2011 - 19:23:13

Nile - In Their Darkened Shrine

Mardi 12 Avril 2011 - 20:05:43

Internal Suffering - Awakening of the Rebel

Mardi 12 Avril 2011 - 20:06:44

citation :
infestuus dit :
Internal Suffering - Awakening of the Rebel

Alors, Ton avis n'a pas changé?

Mardi 12 Avril 2011 - 20:24:17
@Psy ; Oui et non , à petite dose ça va mais je me le passerai pas tous les jours .