Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 23:25:02
Y'a Stench of Decay aussi qui se débrouille bien, Death avec des touches techniques mais conservant un côté bulldozer. Bien sympa.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:29:40

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Mr_Propre dit : Et Belial...toujours oublié celui là pourtant Wisdom of Darkness a été réédité...

ah je ne connais pas, je vais voir ça, il est possible que ca m'intéresse. Merci.

@Nik0 : franchement oui je trouve, la plupart n'ont pas sorti 20 000 albums c'est clair, mais tu as moyen d'en trouver un ou deux pas mal du tout.
tu peux déjà jetter un coup d'oeil à Abhorrence pour voir si ca te botte :
http://www.timetombs.net/abhorrence/
Le reste est plus ou moins dans la même veine (Demigod, Convulse) sauf peut être Nerlich plus "moderne" et technique et Winterwolf plus "suédois".

EDIT : ah oui Depravity j'avais oublié. Amorphis c'est pas le même créneau on plus mais ouais. Xysma c'est plus grind je crois, je suis pas sûr que ca me plaise.

Pas mal le site d'Abhorrence avec les démos en libre écoute. Je vais voir ce que j'en pense . En tout cas je met la page dans mes favoris ça me fait une belle liste de groupe Finlandais à découvrir.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:30:00
C'est noté tout ça.
Maveth, c'est honteux de ma part, je viens de le commander et j'ai pas arrêter d'écouter les extraits cette semaine.
Kataplexia ca me botte moins.
Merci pour toutes ces bonnes pistes.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:34:01

citation :
korwin dit : Y'a Stench of Decay aussi qui se débrouille bien, Death avec des touches techniques mais conservant un côté bulldozer. Bien sympa.

Cool, y'a qu'à faire comme ça aussi :
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe.php?recherche_groupe=&id_pays_recherche=2&id_style_recherche=78&dateCrea=0

Comme ça on ne parlera pas pendant 20 pages de groupes de seconde, voire troisième zone, juste pour prouver qu'on y connait trop dans la scène finlandaise alors que personne n'a cité Rotten Sound....

Lundi 11 Avril 2011 - 23:35:20
Et encore , y'en a pas tant que ca en fait.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:35:40
Comment ça Amorphis c'est pas le même créneau? D'ailleurs on ne parlait d'aucun créneau précis depuis le début....

Lundi 11 Avril 2011 - 23:44:45

citation :
BEERGRINDER dit : Comment ça Amorphis c'est pas le même créneau? D'ailleurs on ne parlait d'aucun créneau précis depuis le début....

Bah nan, ya des claviers, c'est g..(bon vous savez quoi).
(je rigole bien sûr, tu sais qu'en plus j'aime bien les premiers, l'album bleu en tout cas)
C'est un sous entendu le créneau je pense. Je demandais pas du Impaled Nazarene même si je dois avouer que justement les extraits de Never Again de Belial me bottent pas mal.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:49:59

citation :
PsyStorm dit :
je rigole bien sûr, tu sais qu'en plus j'aime bien les premiers, l'album bleu en tout cas)

Oh l'autre, il l'aime tellement qu'il ne se rappelle plus du titre de l'album, bravo ha ha ha!

citation :
PsyStorm dit :
C'est un sous entendu le créneau je pense. Je demandais pas du Impaled Nazarene même si je dois avouer que justement les extraits de Never Again de Belial me bottent pas mal.

Mais tu ne demandais rien du tout, c'est toi qui est venu donner une série de noms de groupes à Niko...

Mardi 12 Avril 2011 - 00:27:22

citation :

citation :
PsyStorm dit :

Bah nan, ya des claviers, c'est g..(bon vous savez quoi).

Si tu écoutes "privilege of evil", tu raviseras sans doute Ton jugement..

http://www.youtube.com/watch?v=HV5xVPFKDuM&feature=related

Mardi 12 Avril 2011 - 11:25:28
Avulsed "Gorespattered Suicide"