Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 22:26:02

Morbid Angel-Gateways to Annihilation(2000)

Morbid Angel-Heretic(2003)

Je découvre... Au final je m'attendais a bien pire , si l'on enleve les instrumentales on obtient un album solide d'un niveau supérieur à la moyenne (Morbid Angel Oblige). Cependant ça part un peu dans tout les sens et l'efficacité des compos d'Azagthoth en prend un coup. A approfondir pour ma part. J'attends le dernier de pied ferme en tout cas.

Zyklon-Aeon(2003)

Quand des blackeux donne une leçon de Death Metal. Des titre variés ,de l'énergique Psyklon Aeon au mid Tempo Two Tousand years, Zyklon maitrise complètement les codes du Death Metal. Je me suis pris une bonne baffe.

Lundi 11 Avril 2011 - 22:33:41
Oui, enfin il y a aussi le morceau "Death Metal" de Onslaught qui pour moi est juste du Thrash Metal. et le fameux Split "Death Metal" avec Running Wild / Dark Avenger / Helloween / Hellhammer.

C'est bien connu que Running Wind et Helloween sont des pionniers du Death Metal....

Lundi 11 Avril 2011 - 22:39:20

citation :
Nik0 dit :

A approfondir pour ma part. J'attends le dernier de pied ferme en tout cas.

Quand on voit le tracklisting du prochain MA, on prend peur quand même...

Lundi 11 Avril 2011 - 22:42:41

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est bien connu que Running Wind et Helloween sont des pionniers du Death Metal....

C'est clair, même ma grand-mère le sait.

Lundi 11 Avril 2011 - 22:43:51
Nile - In Their Darkened Shrines.
Mon album DM des années 2000 préféré aux cotés des invincibles Antithesis, Exterminate, Demigod et Hornets Of The Pogrom. Putain Laureano est définivement le meilleur batteur du monde... 19/20
Difficile de placer un morceau au dessus d'un autre, pas de Youteub donc.

Lundi 11 Avril 2011 - 22:44:43
C'est clair qu'avec des titres comme Too Extreme , Radikult et Destructos vs The Earh / Attack je m'attend au pire des fois.

Lundi 11 Avril 2011 - 22:50:30

citation :
Nik0 dit : C'est clair qu'avec des titres comme Too Extreme , Radikult et Destructos vs The Earh / Attack je m'attend au pire des fois.

Attendons d'écouter, moi d'après les descriptions que j'ai lu, je m'attends à du Morbid Angel mélangé à du Zyklon et si c'est ça, ça n'augure rien de catastrophique, au contraire.

Par contre certains titres de morceaux sont effectivement lolesques..

Bon, c'est plus Doom que Death mais tant que je suis là :

Esoteric (Gbr) - The Pernicious Enigma (1997)

Lundi 11 Avril 2011 - 22:55:00

citation :
PsyStorm dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est clair, même ma grand-mère le sait.

Ca fait des années que j'écoute du death alors , et je le savais même pas?!

Lundi 11 Avril 2011 - 22:55:51
@ Ced, secrets d'inities, franc-maconnerie, tout ca, tout ca, t'as pas du faire la bonne poignee de main...

Lundi 11 Avril 2011 - 22:59:36
J'suis moins vieux aussi