Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:12:41
Pestilence - Testimony of The Ancient

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:43:38
Quand on a pas de culture, on a youtube...

Hate Eternal - I, Monarch

Enorme, j'accroche plus avec ce Brutal death "moderne" qu'avec King of All Kings qui m'a déjà bien secoué.

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:45:16
Moderne? comment ça?

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:49:52

citation :
Karaladh dit :

Cryptopsy
- NoNe so Vile

Pas le temps de se reposer un peu, 32 minutes de pure Destruction, un véritable bulldozer. Et combien de fois devrons-nous souligner le talent de compositeur légendaire de Jon Levasseur ?
Ultime, définitif, radical. Tu me donnes envie de me le repasser...

Juste la chanson de Death Metal que j'ai le plus écouté. à 3:07, c'est le sommet d'un genre en ce qui me concerne.

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:52:56

Deicide - Once Upon The Cross

le skeud qui m'a fait aimer le Death

Dimanche 10 Avril 2011 - 22:10:15

citation :
Adrahil dit :
Juste la chanson de Death Metal que j'ai le plus écouté. à 3:07, c'est le sommet d'un genre en ce qui me concerne.

C'est clair qu'elle est colossale Crown of Horns, mais pour moi la palme d'or va à Benedictine Convulsions, Phobophile ou Slit Your Guts. Ah et puis merde, il est bon de A à Z. Le Seul truc qui me déplaît dans tout ce qui entoure ce skeud, c'est la thanklist illisible dans le booklet.

Dimanche 10 Avril 2011 - 22:38:05
Pestilence - Malleus Malificarum [1988]

Je continue la révision intensive. Là, je dois avoir réécouté à peu près 7-8 fois toute la disco. Je suis bientôt prêt pour l'arrivée de Doctrine.
Oui, je sais, je pourrais poster cet album en thrash. Mais vous savez que mon cœur est ici.

Dimanche 10 Avril 2011 - 22:40:55
Si tu veux relancer le débat ;-)
Il est bien ici aussi, pas sur qu'en thrash il convainque grand monde !

Dimanche 10 Avril 2011 - 22:44:52
Pourtant cet album est plutôt bon, la réédition récente comprend en plus deux démos de l'époque thrash du groupe, absolument géniales !

sinon :

Cryptopsy - Once Was Not

Dimanche 10 Avril 2011 - 22:50:09

citation :
Bloodsong dit : Si tu veux relancer le débat ;-)
Il est bien ici aussi, pas sur qu'en thrash il convainque grand monde !

Clair.

@Adrahil - J'ai jamais dit qu'il n'était pas bon. Ô que non. J'ai pas la réédition. M'en vais écouter Ton lien illico.