Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 14:23:44
Immolation - Close To A World Below

Bien parti pour être mon Immolation préféré!

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:24:50

citation :

citation :
Mouton dit :
Disavowed - Stagnated Existence
Des riffs bien technique, une section rythmique assez impressionnante (et passionnante!). Vraiment agréable.

Et la Prod tu l'as trouve toujours pas terrible ??

Elle est bien mais un peu bizarre quand même je trouve. Le son de la gratte est un poil étouffant et celui de la caisse claire un poil trop sec. Mais ca passe quand même très bien.

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:02:56

citation :
Adrahil dit :

Hypocrisy - Osculum Obscenum

génial !

La même chose.

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:12:09

Gorgasm - Bleeding Profusely

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:23:40
Severe Torture : Slaughtered

Enfin un album de Severe Torture qui me plait héhé.

Puis : Deivos : Gospel of the Maggots

Je manque encore d'écoute pour donner un avis définitif tellement il est complexe, mais j'accroche bien à leur style pour le moment. A confirmer.

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:33:39
Gorezone - Brutalities Of Modern Domination

ça, c'est du Brutal !On peut que ployer face cette Avalanche de brutalité et de technique (sans faire branlette de manche). Parfois, ça vire carrément au grind. A noter que le groupe allemand Infested officie dans le même genre, ils partagent d'ailleurs le même guitariste compositeur, Jochen Harzmann, on sent bien sa patte sur ce Gorezone à certains moments.

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:04:51

Obscure Infinity-Dawn of Winter(2010)

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:13:13
Death - Spiritual Healing

J'adore ce disque, plus posé et lent que Leprosy, mais tellement inspiré et aux soli grandioses. Vraiment en avance sur son temps. Et miam ce titre éponyme ! Impossible de ne pas headbanger !

Dimanche 10 Avril 2011 - 20:37:47
Dans la série "je bouche les trous de ma culture death metal" :

1ères écoutes...

Morbid Angel - Altars of Madness

Hate Eternal - King of All Kings

J'ai besoin de préciser que je me suis pris 2 grosses mandales ? Mention spéciale au MA et à des morceaux comme Chapel of Ghouls qui a des effets des plus extatiques

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:00:56
J'aimerais bien les redécouvrir ces deux perles moi, tu as de la chance

Sinon :

Cryptopsy - NoNe so Vile

Pas le temps de se reposer un peu, 32 minutes de pure Destruction, un véritable bulldozer. Et combien de fois devrons-nous souligner le talent de compositeur légendaire de Jon Levasseur ?