Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 11:38:47

Angelcorpse
- Exterminate

Dimanche 10 Avril 2011 - 11:41:54

Mortuary - Glorify our Destroyers

Dimanche 10 Avril 2011 - 12:12:07

Passé l'aprem dans la caisse, le soir venu en allant en Allemagne bouchon de 3 heure en sortant du bouchon la voiture fume... retour à la maison... au moins j'ai usé mes CDs...

Dimanche 10 Avril 2011 - 12:46:08

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Ulcerate - The Destroyers of All

On le voit pas souvent posté je trouve. Death Brutal tout en dissonance, dans la lignée du précédent tout en étant encore plus noir et dissonant ce qui le rend plus difficile à appréhender.
Un régal.

Pas forcément posté tout le temps, mais pour ma part je l'écoute régulièrement en bon fan qui se respecte.

Disavowed - Stagnated Existence
Des riffs bien technique, une section rythmique assez impressionnante (et passionnante!). Vraiment agréable.

Et la Prod tu l'as trouve toujours pas terrible ??

Dimanche 10 Avril 2011 - 12:48:13

Hypocrisy - Osculum Obscenum

génial !

Dimanche 10 Avril 2011 - 13:01:10
Nile  Amongst the Catacombs of Nephren-Ka

Première écoute de ce groupe dont tout le monde parle. Pour l'instant, je n'ai pas eu de grosses affinités avec le Death (à part quelques groupes mélodiques), mais là je dois dire que je suis assez conquis. Après ça je pense me pencher un petit peu plus sur ce genre. En tout cas si tous les albums de Nile ont cette ambiance là, ça va être mes prochains achats

Dimanche 10 Avril 2011 - 13:05:29
2 albums que je dois encore creuser :

Obscura - Omnivium

Morbid Angel - Covenant

Dimanche 10 Avril 2011 - 13:12:02

Benighted - Asylum Cave

Dimanche 10 Avril 2011 - 13:19:46
Fleshrot : Traumatic Reconfigurations

Il tourne beaucoup ces temps ci, révisions pour le Neurotic oblige. Et toujours aussi énorme ce skeud, tout en puissance, de nombreux passages restent obligatoirement dans la tête, tout en en prenant plein la face.

Dimanche 10 Avril 2011 - 14:01:00
Deep In Hate - Origins of Inequality