Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 17:01:31

Napalm Death - Time Waits for no Slave

Dernier méfait des anglais. Grosse claque, mais toutefois pas le meilleur ND de la décennie passée...

Samedi 09 Avril 2011 - 17:07:44

Supreme Pain - Cadaver Pleasures

Samedi 09 Avril 2011 - 18:22:22

Spawn Of Possession - Noctambulant

Mon favori des suédois, Lash by Lash et Dead & Grotesque me laissent toujours sur le cul.

Samedi 09 Avril 2011 - 18:22:43

Obscura - Omnivium

Samedi 09 Avril 2011 - 18:53:34

Desecration (Gbr) - Forensix (2008)

Rien à faire quand j'ai envie de me passer du Desecration, c'est celui-ci qui vient en premier, et de temps en temps Gore and Perversion 2 et Inhuman.

Il bute ce Forensix, un putain de riffing comme en voit peu, et un léger côté Fucl off délicieux (avec deux mecs ayant particpé à Extreme Noise Terror c'est pas très étonnant) :

Samedi 09 Avril 2011 - 18:56:22

citation :
BEERGRINDER dit :
Desecration (Gbr) - Forensix (2008)

Rien à faire quand j'ai envie de me passer du Desecration, c'est celui-ci qui vient en premier, et de temps en temps Gore and Perversion 2 et Inhuman.

Il bute ce Forensix, un putain de riffing comme en voit peu, et un léger côté Fucl off délicieux (avec deux mecs ayant particpé à Extreme Noise Terror c'est pas très étonnant) :

Ben tient, justement je l'ai commandé hier chez Xtreem. On va voir ce que ca va donner.

Samedi 09 Avril 2011 - 19:04:51
Ben tu vas simplement te prendre une grosse mandale en pleine tronche 0

Pas technique pour un sous mais putain que des riffs qui fracassent et en plus c'est entrainant à mort , du basique mais quelle régalade !

Cremaiiiiins !!!

Samedi 09 Avril 2011 - 19:12:49

Interment - Into the Crypts of Blasphemy
Du swedish dans les règles de l'art. J'adhère à 100%.

Samedi 09 Avril 2011 - 20:05:55

Psycroptic - The Scepter of The Ancients

Plus je l'écoute, plus je trouve du charme à ces grouik grouik intempestifs qui m'avaient tellement rebutés au début

Brain Drill - Apocalypting Feasting

Énorme skeud, Brutal par essence, technique par principe, le tout soutenu par ce growl à deux voix, cette basse extraordinaire et des guitares du même accabit.

Samedi 09 Avril 2011 - 20:50:03

Maim - Deceased To Exist

Trouvé à la fnac... On prend, je ne sais pas moi, Scream Bloody Gore, Severed Survival et Left Hand Path, ça donne un résultat Old School pas du tout original mais très efficace.