Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 14:26:33

citation :
Behemoth49 dit : Illdisposed : Four Depressive Seasons

Raah cet album tue !

écoute celui - là plutôt, c'est mon préféré;

Samedi 09 Avril 2011 - 14:26:35

citation :
uberallescalifornia dit :
Sinon ce matin :SUP : angelus
un des rares skeuds que je peux m'envoyer même quand je suis pas Seul à la maison. Spéciale dédicace à François pour ses conseils avisés.
Une pure merveille.
Celui dont le dernier SUP "hegemony" est le plus proche je dirais.

Oui, un album vraiment génial celui là et pourtant... c'était pendant longtemps le vilain petit canard de la discographie du groupe pour moi.
Ca fait un moment que je l'ai mais je l'écoutais quasiment pas, j'ai vraiment eu du mal à accrocher.
Il y'a pas si longtemps qu'il tourne plus régulièrement et que je suis en train de me dire que je me suis totalement gouré finalement et que c'est surement un des meilleurs, voir le meilleur de leurs albums.

Vraiment particulier S.U.P, les albums demandent vraiment un tres long temps d'adaptation avant de les apprécier à leur juste valeur, ça m'a fait le coup pour la plupart mais encore plus pour celui là.

Samedi 09 Avril 2011 - 14:27:14
Malevolent Creation : Invidious Dominion

Un bon dernier album de MC. Ca n'égale bien entendu pas la première et magique doublette, ni l'imparable The Will to Kill, mais ils font ce qu'ils savent faire, et ça me convient parfaitement. Vivement que je les vois dans une semaine, je tiens plus en place ...

Samedi 09 Avril 2011 - 14:31:47
Pareil, c'est aussi du Malevolent Creation qui tourne ! Le premier par contre.

Samedi 09 Avril 2011 - 15:11:39
Comme tout le monde ou presque, révisions pour mercredi :

Kronos - Colossal Titan Strife

Gorod - Process of a New Decline

Samedi 09 Avril 2011 - 15:25:23

citation :
PsyStorm dit :
Gorod - Process of a New Decline

Le même. S'il tue autant en live qu'en CD celui-là...

Samedi 09 Avril 2011 - 15:27:38

Deviant Surgeons - Venomous... The demondome symphony

Encore un groupe de chez moi dont le batteur est une bonne connaissance. (Ouais j'en profite pour faire de la pub de temps en temps)

Samedi 09 Avril 2011 - 15:41:41

citation :
Alfael dit :

citation :
PsyStorm dit : Gorod - Process of a New Decline

C'est puissant en live (je les ai vu sans le chanteur de studio par contre) mais un poil redondant, chose qui n'arrive pas sur les albums studios. Peut-être une mauvaise date. Techniquement irréprochable par contre .

Samedi 09 Avril 2011 - 15:48:50

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Alfael dit :

citation :
PsyStorm dit : Gorod - Process of a New Decline

C'est puissant en live (je les ai vu sans le chanteur de studio par contre) mais un poil redondant, chose qui n'arrive pas sur les albums studios. Peut-être une mauvaise date. Techniquement irréprochable par contre .

Je confirme. Redondant je ne trouve pas par contre. Techniquement irréprochable c'est clair, pas un Pain et un des deux guitaristes ne regarde jamais son manche (de guitare...)

Samedi 09 Avril 2011 - 16:52:07

Cemetery Urn
- Urn of Blood

Sadistic Intent - Resurrection Of The Ancient Black Earth

Deux albums bien sombres.