Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 12:12:07
Viennent de finir : Gorod : Process of a New Decline

Obscura : Cosmogenesis

Et je lance : Crematory : Denial

Samedi 09 Avril 2011 - 12:37:38
Pestilence - Consuming Impulse [1989]

Highlight du moment : Deify thy Master.

Samedi 09 Avril 2011 - 13:00:56

Kronos - Prelude to Awakening

Compilation qui regroupe les démos du groupe ainsi que le premier album.

Samedi 09 Avril 2011 - 13:11:46

citation :
Balze dit : Pestilence - Consuming Impulse [1989]

Highlight du moment : Deify thy Master.

+10!

Elle me fout la fièvre celle-là! A cause de toi, je vais me mettre la même chose.

Samedi 09 Avril 2011 - 13:29:05
oui c'est sûr Defy thy Master
et son refrain de la mort, sans doute un des titres sur lesquels j'ai le plus poussé le son à fond dans la bagnole ces 20 dernières années.
Sinon ce matin :SUP : angelus
un des rares skeuds que je peux m'envoyer même quand je suis pas Seul à la maison. Spéciale dédicace à François pour ses conseils avisés.
Une pure merveille.
Celui dont le dernier SUP "hegemony" est le plus proche je dirais.

Samedi 09 Avril 2011 - 14:00:15

citation :
Carrion dit : Cannibal Corpse : Eaten back to Life : un album plutôt moyen, pêchant sur de nombreux points...

citation :
Bloodsong dit : Moi je l'écoute surtout pour A Skull Full of Maggots ou Mangled !

citation :
GandhiEgo dit : Moi c'est Shredded Humans que je trouve surpuissante !
Album que j'ai découvert à sa sortie en aout/septembre 1990. C'est sûr que c'était en dessous de Left Hand Path, Decicide, Consuming Impulse and co et que la pochette gory avait beaucoup joué, mais cela reste un bon album. Pour ma part, mon morceau préféré reste le génial Buried in the Backyard. J'aime beaucoup également Shredded Humans, Edible Autopsy, Put Them to Death (Fuck you and your Kind!), MangledScattered Remains, Born in a Casket et A Skull Full of Maggots !

Quant à mes dernières écoutes, elles ressemblent à peu près à ça :

Deathcult.
Fabien.

Samedi 09 Avril 2011 - 14:06:50
Illdisposed : Four Depressive Seasons

Raah cet album tue !

Samedi 09 Avril 2011 - 14:13:59

Affliction Gate - Aeon of Nox (From Darkness Comes Liberation)

Old-school PACA Death Metal

Samedi 09 Avril 2011 - 14:18:23

Archspire - All Shall Align

Écoute en streaming sur deezer. Enfin un groupe de death technique qui ne ressemble pas à Necrophagist. Merci à Efelnikufesin pour la découverte.

Samedi 09 Avril 2011 - 14:24:53
Terrible Consuming Impulse ! Terrible aussi ce Deify Thy Master mais je trouve que Van Drunen vomit tout ce qu'il a sur The Trauma... Enfin difficile de choisir un titre plus qu'un autre tellement cet album defonce !