Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:58:42

citation :
GandhiEgo dit :
Moi c'est Shredded Humans que je trouve surpuissante !

Carrément, énorme ce morceau, mais à part deux ou trois autres, le reste est quand même moyen.

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:58:44

Aurora Borealis - Timeline : The Beginning And End Of Everything
toujours aussi énorme après une dizaine d'écoutes.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:04:55

Obscura - Omnivium

Riche et inspiré, du Obscura en pleine forme. L'album de 2011 que je préfère jusqu'ici, en attendant le Necros Christos qui n'arrive pas.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:08:28
Le Necros Christos il a quelques portes a ouvrir avant d'arriver.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:59:12
Behemoth - Thelema 6

Samedi 09 Avril 2011 - 08:32:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Moi c'est Shredded Humans que je trouve surpuissante !

Carrément, énorme ce morceau, mais à part deux ou trois autres, le reste est quand même moyen.

Certainement l'empreinte du premier album écouté mille fois mais pour moi y a rien à jeter, j'adore le bidule dans son ensemble. La suite de la disco est nettement plus aboutie, je l'aime beaucoup en amateur frénétique de Cannibal. Mais tout de même, voir Eaten... diminué dans les commentaires des autres me laisse toujours un sentiment irrationnel d'injustice.

Sinon, outre la disco de Pestilence, c'est ce que j'ai de la disco de Septic Flesh qui tourne en boucle, toujours histoire d'en être imprégné jusqu'à l'os à la réception du petit nouveau.

Et en fait je suis plutôt déçu. Cette réécoute intensive me laisse sur ma faim. Autant les plans de Sumerian et Communion me remuent encore un peu, autant les autres ne me font plus du tout l'effet d'antan : sauf exception (surtout sur Mystic..., les exceptions), je trouve que ça a mal vieilli, ça m'ennuie, c'est même très kitsch par moment, ce "dark romanticism" suranné.

Samedi 09 Avril 2011 - 10:05:37

citation :
Balze dit :

Et en fait je suis plutôt déçu. Cette réécoute intensive me laisse sur ma faim. Autant les plans de Sumerian et Communion me remuent encore un peu, autant les autres ne me font plus du tout l'effet d'antan : sauf exception (surtout sur Mystic..., les exceptions), je trouve que ça a mal vieilli, ça m'ennuie, c'est même très kitsch par moment, ce "dark romanticism" suranné.

Raaagh tu me tues... tu te venge de mon commentaire sur Cannibal c'est ça?

Samedi 09 Avril 2011 - 10:53:13

citation :
Carrion dit :

citation :
Balze dit :

Raaagh tu me tues... tu te venge de mon commentaire sur Cannibal c'est ça?

Haha ! Involontairement ! Mais disons, oui !

Samedi 09 Avril 2011 - 11:41:06

Cryptopsy
- NoNe So Vile

Trop bon...

Samedi 09 Avril 2011 - 11:45:46

Drawn and Quartered - Extermination Revelry

Dark Art for the Satanic Elite ...