Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:27:59
Alors entre hier et aujourd'hui il y a eu :

Gorgasm : Stabwound Intercourse

Pas encore du niveau de Masticate ou du dernier, mais c'est déjà excellent dès le début de leur carrière.

Gorgasm : Orgy of Murder

Pas aussi énorme que Masticate, mais pas loin ... Un excellent retour en tout cas.

Severed Savior : Servile Insurrection

Je manque encore d'écoutes au compteur, mais ça m'a l'air d'être, à défaut d'avoir une réelle personnalité, un très bon album de Brutal death technique.

Odious Mortem : Cryptic Implosion

Très complexe, Brutal et technique. Je le trouve moins indigeste qu'auparavant, même si je lui encore loin de déceler toutes les facettes de la galette.

Defleshed : Under the Blade

Un des albums qui tourne le plus actuellement. Death/thrash provenant de Suède, excellent.

Gomorrah : Reflections of Inanimate Matter

Il me manque encore quelques écoute là aussi, mais bon album de death/thrash comme on l'aime.

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:38:28
@Behemoth49:

Carrément excellent Defleshed. Tu m'as redonné envie. Voici celui que je préfère de la bande Modin:

Defleshed - Fast Forward

Du pur Deathmetal agressif mené tambours battants. Pas de pause.

Je te conseille la chro de BG qui décrit à merveille ce disque.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Defleshed-nom_album-Fast_Forward-l-fr.html

Vendredi 08 Avril 2011 - 12:05:03
Héhé je la connaissais ! D'ailleurs c'est un curieux hasard que tu me parles de celui ci, car je viens juste de la commander pour une bouchée de Pain sur ebay 0

Vendredi 08 Avril 2011 - 13:02:44

Obscura - Omnivium

Commence plutôt bien, des passages lourds bien sentis qui le rendent à mon avis plus varié que le précédent.

Vendredi 08 Avril 2011 - 13:08:22
Asphyx - Last One Earth

Vendredi 08 Avril 2011 - 13:19:31

Seance - Awakening of the Gods

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:21:11

Seance - Fornever Laid to Rest

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:03:35
Near Death Condition "The Disembodied - In Spiritual Spheres"

Une tuerie !

Vendredi 08 Avril 2011 - 16:14:40
Fleshgod Apocalypse : Mafia EP

Edit : Fleshgod Apocalypse - Oracles