Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:10:59
Abysmal Dawn - Programmed to Consume

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:13:34

citation :
Tanatloc dit : @BG
J'vais me faire une mèche, m'acheter des t-shirt moulants et un slim.

pas besoin, pour ma part, j'écoutes aussi du Deathcore et ce skeud n'en est tout simplement pas, ce sont les anciens qui débloquent...

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:17:51

EDIT :

Première écoute pour celui là.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:20:09

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:24:36
Baglama Saz c'est le plus grand musicien de tous les temps.
Arghoslent - Hornets of The Pogrom, 18/20

Jeudi 07 Avril 2011 - 23:22:10

Deicide

Quel Monument ce skeud. In Deicide, I trust.

Jeudi 07 Avril 2011 - 23:27:44
Deeds Of Flesh - Path Of The Weakening

ça change de Of What's To Come, putain. Là, c'est Brutal et lourd, pas aussi technique et subtil que le dernier.

Vendredi 08 Avril 2011 - 00:32:33

citation :
Serval dit :

citation :

pas besoin, pour ma part, j'écoutes aussi du Deathcore et ce skeud n'en est tout simplement pas, ce sont les anciens qui débloquent...

Pour ma part, je n'ai pas dit que c'était du Deathcore, mais que le son était "à la deathcore", c'est une grande différence.
Maintenant, peu importe comment on appelle ça, Deathcore, Death Metal ou quoi, j'aime pas. Idem avec The Faceless ou autre The Red Shore. Beneath The Massacre ca passe un poil mieux mais c'est pas l'extase non plus.

Vendredi 08 Avril 2011 - 01:45:21

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Serval dit :

citation :

Pour ma part, je n'ai pas dit que c'était du Deathcore, mais que le son était "à la deathcore", c'est une grande différence.
Maintenant, peu importe comment on appelle ça, Deathcore, Death Metal ou quoi, j'aime pas. Idem avec The Faceless ou autre The Red Shore. Beneath The Massacre ca passe un poil mieux mais c'est pas l'extase non plus.

Ouais Beneath The Massacre j'avais écouté une fois le dernier et il m'a pas plus marqué que ça. Mais on est pas obligé de tous aimer la même chose, pour ma part le streaming m'a assez plût pour que je concrétise l'achat et je me prononcerai une fois la galette entre les mains et après des écoutes attentives en intégrant les critiques faites précédemment.

Sinon, toujours sur ma lancée technique de ces derniers jours :

Necrophagist - Epitaph

Pour moi, ça reste LA référence...

... en attendant le prochain

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:14:28
Depuis quelques jours, j'ai pas trop le temps d'écouter de la zic, préparatifs du mariage obligent !!!!!

Mais là, j'ai un peu de temps ( pour une fois !!! ), et je me lance un petit :
BEHEMOTH : evangelion

Hum, que ça fait du bien.......