Korn >> korn
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Mai 2009 - 18:24:47

citation :
dark_omens dit :

citation :

Viens pas sur un site généraliste de Metal pour parler d'un groupe en particulier...
surtout de manière aussi succincte et inepte...

Iron Maiden c'est trop bien
Crematory ça déchire
Bloodbath ça arrache
Le feu ça brule
L'eau ça mouille...

0 0 SB est battu!

Vendredi 01 Mai 2009 - 18:26:32
SB battu ??? Tu rigoles toi !

Vendredi 01 Mai 2009 - 18:31:08

Si tu veux faire ça, il faut aller sur le forum de Korn, ce serait un poil plus approprié.
Mais je rejoins Darko, tu adores le groupe mais argumente, pourquoi tu aimes, qu'est-ce que tu aimes comme album (tous? ? ?).

Perso, je n'aime pas, ni le chant pleurnichard de Jonathan Davis et encore moins les guitares sous accordés et gonflés de reverb et d'épaisseur pour masquer un manque évident de talent.
Avec toute l'objectivté dont je peux faire preuve, je ne vois vraiment pas en quoi Korn a pu révolutionner quoi que ce soit (pourvu que le chat passe pas par là )

Vendredi 01 Mai 2009 - 18:33:22
Tiens il a plus envie de venir jouer, l'autre rigolo.C'est dommage, juste quand on commencait a s'amuser.

Vendredi 01 Mai 2009 - 18:34:52
De tels topics ne me dérangent pas à partir du moment où on va les poster dans les fora adéquats, ce qui n'est pas le cas ici... Je déplace donc celui-ci dans le forum officiel de Korn.

Vendredi 01 Mai 2009 - 18:34:59

citation :
FkAy dit : Tiens il a plus envie de venir jouer, l'autre rigolo.C'est dommage, juste quand on commencait a s'amuser.

Je ne crois pas que ce soit la peine d'en rajouter!0

Samedi 02 Mai 2009 - 14:43:44
Il existe des forum uniquement dédié aux groupes pour Korn c'est ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-g38-l-fr.html
Il esiste également un forum dédié au Néo Metal dans les forums persos
Cherche et tu trouveras disait Lao Tseu
Fort de cette orientation donnée je ferme

Edit: ben non il vient d'être déplacé

Lundi 04 Mai 2009 - 14:33:51
bon allé j'vai répondre a ta question ( pck bon apar foutre le merde ya des gent qui serve a rien ici...)

Korn et le premiére groupe de Neo Metal que jai écouté, et en plus de sa il son bon sur scéne comme dans leur album ( fo quant méme avouer que leur 2 dernié album son pas tré accésible mais certainemen pas moin bon que les autre juste tré différent )

donc voila pour moi Korn et LE groupe majeur de ces 10 derniére année ^^