Dio (JAP) >> jamais personne ici T-T
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:23:00
BON, IL NE S'AGIT PAS DE "DIO", le chanteur légendaire de Rainbow et Black Sabbath , mais "DIO DISTRAUGHT OVERLORD" , un groupe de visual key japonais.

Quant à la vidéo susmentionnée, c'est un morceau magnifique et un grand classique des 80's (mais il fait se remettre dans l'époque pour visualiser de manière indépendante la vidéo). Je trouve triste qu'on y voit un nanar, mais je ne m'étonne plus de rien...
Et si ça continue, je me fâche.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:24:12

citation :
LiegeLord dit : BON, IL NE S'AGIT PAS DE "DIO", le chanteur légendaire de Rainbow et Black Sabbath , mais "DIO DISTRAUGHT OVERLORD" , un groupe de visual key japonais.

Quant à la vidéo susmentionnée, c'est un morceau magnifique et un grand classique des 80's (mais il fait se remettre dans l'époque pour visualiser de manière indépendante la vidéo). Je trouve triste qu'on y voit un nanar, mais je ne m'étonne plus de rien...

Oui c'est bien ce que je me disais depuis le début du topic que ça ne devait pas être le même

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:36:49
Oopss désolé, a la fois je n'est fait que cliquer sur un lien sur masterofpuppets47.

citation :
LiegeLord dit : Je trouve triste qu'on y voit un nanar, mais je ne m'étonne plus de rien...

Faut pas s'énerver, je n'est absolument pas critiquer la musique mais tu peut pas dire que son clip est super.
Je sais bien que c'est pas tous jeune et qu'il ont au moins eu une idée d'un clip qui raconte une histoire compréhensible. La je dis respect. Mais faut bien avouer que cette réalisation, de nos jour, fait quand même vachement amateur (je parle toujour niveau image). On dirais mon pti frere qui c'est amauser avec windows movie maker. La technologie évolue voila tous.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:41:31
Oui, c'est un peu, toutes proportions gardées, comme dire que les effets spéciaux dans "Le Magicien D'Oz"(1939) sont ridicules et font "amateurs". C'est absurde.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:43:32
moi j'ai aimé les effets dans une histoire sans fin ..
j'aurais adoré voler sur le dos d'un Dragon blanc au physique de chien !!

[]======>>>>  je sors ..

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:05:47

citation :
LiegeLord dit :

citation :
scotch dit : J'arrive à la rescousse, j'adore Dio !!

Je l'ai vu plusieurs fois sur scène et à chaque fois c'est un vrai bonheur.

Une voix somptueuse, un plaisir non feint d'être sur scène, une disponibilité sans failles pour ses fans ... bref petit par la taille mais très grand par le talent !!

Et puis, son retour dans Black Sabb... euh pardon Heaven And Hell est ce qui pouvait leur arriver de mieux !!

Long Live RJ Dio 0

L'inconvénient ici est qu'il ne s'agit pas de Dio, l'homme de Rainbow et Black Sabbath, mais d'un obscur combo de visual-key si j'ai bien compris.

Bon ben autant pour moi, je retourne à mon Holy Diver 0  !!