Annonces diverses >> j'ai perdu le nom d'un groupe! 8D
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Octobre 2009 - 01:27:36
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir!  (ou autre)
Hm... Voilà je savais pas trop où poster tout ça, je viens donc squatter ici car je ne retrouve absolument pas le nom d'un groupe dont je ne connais que la tronche du chanteur. Voilà qui est problématique, me direz-vous.
Pas forcément...
Il y a quelques jours je trouve une vidéo d'un groupe, voilà la bête, je me souviens plus de la musique, du nom, rien, juste la tête du chanteur.
Un gars blond, avec cheveux jusqu'aux épaules à peu près.
...Frisé. Trèèès frisé. Genre mouton puissance 3 (ou violoniste de Månegarm puissance 2), quasi crépu et pire que moi; je vois pas ça tous les jours, je vous l'assure...
Ça fait zarb' quand il headbangue, soit dit en passant.
Ah, aussi, je crois que y'avais juste trois membres dans ce groupes.
Je ne saurais vous dire si c'est connu ou pas, quel genre de metal c'est... Je suppose que ça gueulait vu que je ne supporte uniquement les chanteurs de metal qui ne vomissent dans leur micro.
C'est assez stupide, je sais, mais je suis un poisson rouge métaphysique niveau mémoire.
Voilà, merci d'avance pour m'aider à retrouver ce truc... Si ça se trouve c'est tout pourri, je ne garantie rien!

Samedi 17 Octobre 2009 - 02:58:00
Pas évident...je te souhaite bonne chance pour ta recherche!

Samedi 17 Octobre 2009 - 10:47:13
Les Whitney Schpountz ?

Samedi 17 Octobre 2009 - 10:56:34

citation :
Wormwood dit :
Un gars blond, avec cheveux jusqu'aux épaules à peu près.
...Frisé. Trèèès frisé. Genre mouton puissance 3.

Europe?

Samedi 17 Octobre 2009 - 11:50:55
Lizzy Borden peut-être.

Samedi 17 Octobre 2009 - 11:52:28
Ce serait pas Messiah Marcolin le bonhomme ? 

Mais il est pas blond .

Samedi 17 Octobre 2009 - 12:09:14
John Tardy de Obituary ?  enfin je connais pas bien ce groupe je pense qu'ils sont plus que trois ....

Samedi 17 Octobre 2009 - 13:42:38

Dee Snider (Twisted Sister) ?

Samedi 17 Octobre 2009 - 14:27:43
À peu près le même genre de cheveux que Dee Snider de la réponse précédente, peut-être un peu plus blond cendré, mais c'est pas lui... Ni un de ceux dans les réponses d'avant.
Le mystère reste entier... pour l'instant! En tous cas merci pour votre aide.

Samedi 17 Octobre 2009 - 16:57:24
Si personne ne peut la réponse au gosse, je sens que je vais fermer ce truc...