Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Octobre 2006 - 18:20:55
Je ne savais pas où mettre ce message donc j'ai décid de réer ce topic.

Dernièrement, j'ai vu, sur une chaine télé belge (dans le genre plug tv ou un truc du genre) une pub pour un concert/festival: Children Of Bodom, Slayer, etc.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de ce festival? (afin de connaitre le tarif, la date, ...)

Lundi 02 Octobre 2006 - 20:34:28
C'est le Unholy Alliance part 2

Avec Slayer, Children Of Bodom et plein d'autres...

Ca coûte 45 euro en prévente et c'est au Brabanthal de Leuven

Lundi 02 Octobre 2006 - 20:44:14
Ah oui, ce n'est pas donné mais pas pour Slayer, COB et In Flames (je ne connais que très peu  Lamb Of God et Thine Eye Bleed).

C'est un jeudi (pas facil de convaincre les parents mais on peut toujours essayer) et je n'ai pas le permis mais si quelqu'un de la région de Namur est chaud pour y aller, qu'il me fasse signe (inutile de demander à mes potes... quand tu sais qu'ils ne veulent pas dépensser 15€ pour aller voir Dagoba ).

Lundi 02 Octobre 2006 - 21:09:56
c'est quand ?

Lundi 02 Octobre 2006 - 21:15:17
le 9 novembre

Lundi 02 Octobre 2006 - 21:37:22
Personnellement j'irais surement pas... je vais voir Motorhead le 27 novembre , et mes finance sont momentanement a sec..
Dommage Slayer me tenterais bien...

Mercredi 04 Octobre 2006 - 19:42:05
Je propose juste que ce topic concerne les concerts à venir pour la belgique.

(pour le Unholy Alliance, ça se négocie. Il y a de l'espoir)

Mercredi 04 Octobre 2006 - 22:38:49

Dimmu, j'ai mal au coeur lorsque je te lis.
Tu sais, même adulte et en étant cadre supérieur (dans le secteur public) les finances peuvent être dures.
La vie de famille aussi empêche parfois des concerts.

Si j'avais des moyens, je t'aurais aidé avec joie.
Hélas, je saurai pas y aller non plus.

Jeudi 05 Octobre 2006 - 19:19:06
En faite, un pote hésite encore un peu à y aller (il a bondi partout quand je lui ais dit que COB serait en belgique). En plus mes parents sont d'accord (avec le célèbre argument: "si tu as un beau bultin").
Il ne reste plus que le problème du déplacement.

bord** de merd* celui là, il ne faut pas que je le rate

Jeudi 19 Octobre 2006 - 00:05:40

Et alors ce déplacement ?
T'en es où ?