Cinquième cercle Inscrit le : 06-04-2008
edit : je dirais même : ça fait peur !! " Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrif
Cinquième cercle Inscrit le : 06-04-2008
" Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrif
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
barback dit : Postées il y a déjà fort longtemps
hahaha pu**in que c'est vrai!
Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<