DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:31:06
Regarde ce que te proposes Google traduction en dessous de ce que tu as écris, pas ce qui est traduit.


citation :

(et puis j'aime des groupes ridicules aussi, pour certain c'est totalement assumé, j'ai empeché personne d'en ecouter)

Parfaitement, Nazgul c'est très bon non mais .


Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:33:53

citation :
Kysaduras dit : Regarde ce que te proposes Google traduction en dessous de ce que tu as écris, pas ce qui est traduit.


Ah oui je vois Bravo google

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:36:20


citation :
Kysaduras dit :
Parfaitement, Nazgul c'est très bon non mais .


Ouais mais ça c'est réservé à l'élite... C'est pas à mettre entre toutes les mains.

Apres concernant mes favoris, j'en suis pas fier... fait une paire que je dois le modifier, il manque plein de trucs et pour certains présent, je sais même pas ce qu'ils foutent là en fait... (genre Amon Amarth et wolves in the throne rooms, j'aime bien mais franchement sans plus, pas au point d'être fan...)
C'était juste à mon arrivée sur le site, histoire de proposer un petit mélange des choses que j'écoutais pour se faire une idée.

Apres c'est mieux de discuter pour decouvrir les gouts des autres et suivre les post sur le forum, c'est pas une page à la con qui va resumer ma passion.


Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:40:03
Personnellement je fous en favoris des groupes que j'écoute ou que j'aime bien mais pas forcément un panel de ce que je connais par cœur ou mes groupes indéfectibles.


Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:40:48
@ Vertex : rentre tes CD aussi, c'est plus sympa
 
et ne prends pas mal ce que j'ai Dis, c'est simplement pour que tu relativise 0
 
je suis fan de Kiss depuis plus de 30ans et poind de vu attaque sur un groupe...je suis blindé 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:44:26

citation :
fabkiss dit : @ Vertex : rentre tes CD aussi, c'est plus sympa
 
et ne prends pas mal ce que j'ai Dis, c'est simplement pour que tu relativise 0
 
je suis fan de Kiss depuis plus de 30ans et poind de vu attaque sur un groupe...je suis blindé 0


Ca fait un moment aussi que je dois le faire mais pour ça, je voulais aussi tous les noter en même temps et avec mon courage légendaire, je m'y suis toujours pas attaqué...

Ca me dit pas quels groupes sont aussi ridicules dans mes favoris, même si je peux me douter vaguement.


Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:46:45
0 j'en sais rien
j'en ai rien à foutre...du moment que toi tu aime, c'est le principal
 
mais je constate que ça t'as piqué 0 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:57:13
Ca m'a pas piqué non, juste que ça m’intéresse de savoir ce qu'on pense de ce que j'écoute et de toute façon, j'écoute pas un groupe pour plaire aux autres... tant qu'il me plait à moi et que je sais que je peux argumenter pour expliquer pourquoi ça me plait, c'est le principal... qu'on adhère ou pas.


Dimanche 29 Janvier 2012 - 04:58:57
Purée, Nâzgul, c'est à se chier dessus ! Sais pas ce qu'il y a de plus drôle entre la voix du gars et son Bontempi de compétition.


Dimanche 29 Janvier 2012 - 05:10:14

citation :
ArchEvil dit : Purée, Nâzgul, c'est à se chier dessus ! Sais pas ce qu'il y a de plus drôle entre la voix du gars et son Bontempi de compétition.


Je te rassure, c'était ironique.
C'est juste le groupe que je case partout pour déconner justement... un peu comme "Notre Dame".

Et puis c'est drôle de repeter sans arret que c'est un des plus grand groupes black existant quand t'es potes sont dans le trip et que tu vois les autres acquiescer sans réfléchir.