DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:00:21
Ouais enfin de rigolade mal comprise c'est passé à règlement de compte à OK Corral...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:02:02
Oh, je suppose qu'il y a bien eu des mini équivalents de Shoah même dans le Verdon. C'est truffé de restes d'opiums, à des coins stratégiques, desquels ont pouvait facilement balancer des caillasses sur les tronches des "ennemis".

Pour ce qui est du rire, on peut rire de tout je suppose, mais pas avec tout le monde.

Il y a des trucs qui font rire des gens, mais qui ne feront jamais rire, loin de là. Et Vice versa probablement.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:02:22
J'en sais rien et je m'en branle totalement, j'ai pas tout lu, je vais finir par avaler mon yahourt de travers. Mais rien que le début de la discussion est à vomir.
Donc certains connards feraient mieux de fermer leur gueule plutôt que de la ramener sur certains sujets qu'ils piétinent allégrement par ailleurs.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:04:05
Tu parles pour qui?

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:05:15
Bon il commence à faire tard, si tout le monde se couchait et repartait du bon pied demain ?

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:05:33
Pour le peu que j'ai lu, tu n'es pas dedans. Mais plus tard dans la matinée, je pense me refaire le topic, et mettre des coups de pieds au cul sévéres.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:12:26
0 merci, j'ai déjà pris

d'ailleurs BG...c'est pour mon quote l'averto ??? 0
j'en ai un autre sur "pochette en doublon" ou un truc dans le genre....du moins un post IMMENSE

j'éspère qu'au moins, ça t'as fait plaisir 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:17:09
Sinon écouter de la musique ça vous dit pas ?
Un peu de Hard à l'espagnole, pour calmer les esprits...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:18:27

citation :
fabkiss dit : 0 merci, j'ai déjà pris

d'ailleurs BG...c'est pour mon quote l'averto ??? 0
j'en ai un autre sur "pochette en doublon" ou un truc dans le genre....du moins un post IMMENSE

j'éspère qu'au moins, ça t'as fait plaisir 0

Les quotes d'un kilometre vaut mieux éviter, c'est illisible et ça fait chier tout le monde. Donc l'averto est mérité.
Sinon, j'ai distribué un peu, tout en restant raisonnable, sinon le comique de répétition aurait valu quelques bannissements.
Mais entre ce qu'on peut lire sur Facebook et les rapprochement faits ici, y'a de quoi se marrer.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:20:36
Le mien je le contexte pas, sur ce simple post ça pouvait être ambigü, j'aurais du mettre la longue explication du post suivant pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté.

Bon, j'hésite...

Je continue l'habillage de ma vidéo, je regarde Apocalypto (y'a quelques exterminations dedans aussi d'ailleurs...), ou je me couche...