DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:19:18
Je crois qu'elle était dans le public. Enfin bon j'y connais pas grand chose, c'était juste une idée comme ça 0

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:39:57
Mais je te remercie . Je pense à un truc vers l'international/européen (le Master de la fac en droit européen est un des meilleurs de France) et vu que les collectivités locales ont besoin de ce genre de spécialités, ça a l'air de recruter pas mal.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:40:59
C'est sur que le recrutement est un facteur à prendre en compte et malheureusement il y a beaucoup de voies bouchées dans tous les domaines....

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:43:44
Sans compter le coup des "premières expériences" indispensables et que personne ne veut donner parce qu'il faut des diplômes et de ... l'expérience .

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:46:05
Voilà c'est sans fin comme truc

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:04:15
A Lille 2 on a aussi du Contentieux Communautaire ou de l'Administration Territoriale ;-)
En tout cas félicitations à la miss Seppuku, reste plus qu'a continuer sur la lancée.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:06:20
Merci, la lancée reprend lundi....

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:29:22

citation :
Elvangar dit :
citation :
MightyFireLord dit : Moi les résultats viennent de tomber, ma boite dépose le bilan

Avoue ... t'as fait couler la boite...

En même temps c'est de leur faute, ils auraient pas dû m'embaucher avec ce salaire ça les a fait couler

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:39:22

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:56:10

citation :
Kysaduras dit :

"...Mais souvenez vous : ceux qui travaillent sur cet accord n'ont peut-être aucune idée de ce qu'est internet"

Bien sûr, les gentils qui dénoncent les horribles lois connaissent très bien le sujet, contrairement aux méchants qui veulent juste faire du pognon et qui en plus n'y connaissent rien et veulent juste nous mettre en prison pour avoir appris la recette du poulet rôti à votre femme !

Un léger poil caricatural Ton lien .