DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:31:49
0  telles des fouines a l'affut, c'est honteux.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:31:52
oh éh hein bon !!!!
on est pas sur l'Antre là

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:33:02
Nan ... c'est vrai ?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:34:05
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 23:54:36
Purée le boulet... Tellement exténué que lorsque j'envoie un mail de candidature pour un stage, j'oublie d'y joindre le CV et la lettre de motivation

Merci à ceux qui m'ont répondu 6 pages auparavant

Vendredi 27 Janvier 2012 - 05:43:45
ça me rappelle quand j'avais envoyé une floppée de mails pour du taf. J'avais oublié de changer mon pseudo par mon vrai nom.

Du coup les mecs qui recevaient le mail le mettaient direct à la corbeille car ça faisait pas sérieux.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 08:02:22
Ce député qui fait don de 10% de ses indemnités
Par Amélie Gautier , le 27 janvier 2012 à 05h00 , mis à jour le 26 janvier 2012 à 19h04
TEMOIGNAGE - Trois parlementaires UMP vont, dès ce mois-ci, offrir 520 euros de leurs indemnités à des associations caritatives. "Un acte symbolique en temps de crise", explique l'un d'entre eux, Patrice Verchère, à TF1 News. Et d'espérer être suivi par d'autres.

TF1 News : Expliquez-nous la genèse de cette initiative
Patrice Verchère* : Fin 2011, Jean-Claude Flory, Patrick Labaune et moi avons co-signé l'amendement de Lionnel Luca. Ce texte visait à réduire de 10% les indemnités des parlementaires. Le temps de la crise, pour l'exemple. Mais le texte n'est pas passé. Après cela, beaucoup de nos concitoyens nous ont dit en substance : 'c'est bien de l'avoir signé mais pourquoi ne pas le faire vraiment, même si la loi ne l'impose pas ?'. L'idée nous est venue comme cela. Nous nous sommes dits : 'oui, faisons-le, baissons volontairement nos indemnités de 10% en faisant un chèque à des associations caritatives'.

no comment ...

Vendredi 27 Janvier 2012 - 09:27:52
Mince un député qui applique ses convictions, il va pas faire long feu

Vendredi 27 Janvier 2012 - 10:33:55
"Je vais bien, tout va bien, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ca n'irait pas."

Résultats d'exam aujourd'hui.......dans 4H 0

Vendredi 27 Janvier 2012 - 14:25:14

citation :
poote dit : Ce député qui fait don de 10% de ses indemnités
Par Amélie Gautier , le 27 janvier 2012 à 05h00 , mis à jour le 26 janvier 2012 à 19h04
TEMOIGNAGE - Trois parlementaires UMP vont, dès ce mois-ci, offrir 520 euros de leurs indemnités à des associations caritatives. "Un acte symbolique en temps de crise", explique l'un d'entre eux, Patrice Verchère, à TF1 News. Et d'espérer être suivi par d'autres.

TF1 News : Expliquez-nous la genèse de cette initiative
Patrice Verchère* : Fin 2011, Jean-Claude Flory, Patrick Labaune et moi avons co-signé l'amendement de Lionnel Luca. Ce texte visait à réduire de 10% les indemnités des parlementaires. Le temps de la crise, pour l'exemple. Mais le texte n'est pas passé. Après cela, beaucoup de nos concitoyens nous ont dit en substance : 'c'est bien de l'avoir signé mais pourquoi ne pas le faire vraiment, même si la loi ne l'impose pas ?'. L'idée nous est venue comme cela. Nous nous sommes dits : 'oui, faisons-le, baissons volontairement nos indemnités de 10% en faisant un chèque à des associations caritatives'.

no comment ...

On doit faire quoi ? les applaudir ? allez, j'suis pas député mais je vais suivre à mon tour en donnant ... 5 euros . A vot' bon coeur, m'sieus dames !