DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:02:09
Nan sur MixtureVid sauf que l'épisode que je veux visionner, on me propose que Megavideo ou VideoBB donc c'est mort et pas moyen de trouver un lien vers MixtureVid ...

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:05:21
C'est quoi comme série?

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:09:48
Smallville

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:14:32
Ok, Pas trop ma came ça. Si ça peut t'aider, je sais que mon frère utilise un site du nom de Pirate Bay pour télécharger ce genre de choses. Après je sais pas comment ça marche mais ça doit pas être très compliqué.

Sinon de mon côté c'est saison 2 de Dexter. Pas mal comme truc.

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:15:50
Je me la suit faite récemment la saison de Dexter, elle est excellente !!

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:24:50

citation :
Vulve_Galeuse dit : Ok, Pas trop ma came ça. Si ça peut t'aider, je sais que mon frère utilise un site du nom de Pirate Bay pour télécharger ce genre de choses. Après je sais pas comment ça marche mais ça doit pas être très compliqué.

Je trouve la situation assez ironique quand même. Megaupload a été fermé à cause du téléchargement illégal non ?

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:32:18
Après la question est: Veux tu voir ta série gratuitement ou non?

@ Val: Je la commence la saison 2. Rien que la situation de départ est énorme, je trouve. Très bien trouvé le coup du Boucher de Bidul Bay.

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:35:25

citation :
Vulve_Galeuse dit : Après la question est: Veux tu voir ta série gratuitement ou non?

Bah jusqu'ici je la regardais gratos mais légalement. Mais comme je peux plus, je vais revenir au téléchargement ....

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:53:41
Éventuellement tu peux recourir à Stream Transport si tu trouves un site avec les vidéos directement hébergées. C'est un outil qui te permet de copier/coller des vidéos à partir de sites comme Dailymotion ou autres et de les enregistrer sur Ton ordi.

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:56:25
M'a l'air compliqué Ton truc ...