DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:26:57
Excellente. (enfin) trouvé mon stage de fin d'année. A moins d'1 mois de la date butoir, il était temps

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:37:13
Stage de quoi si ce n'est pas indiscret?

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:40:32
Par déduction je tenterai psychologie 0

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:47:16
Mitigée ,pour un cour on a juste des BD à lire ce semestre 0

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:53:38

citation :
seppuku dit : Par déduction je tenterai psychologie 0

Oui.
Psychologie de l'orientation et du conseil cad tout ce qui touche au projet professionnel ou à l'orientation scolaire: Bilan de compétence, test de personnalité, d’intérêt professionnel, d'aptitudes etc
Stage au sein de l'association F.R.E.E (l'acronyme m'a tout de suite plus).

Mardi 24 Janvier 2012 - 00:15:33
Une rencontre avec un conseiller de talent, bien pédagogue et présent, ça peut changer une vie.

Devoir d'orchestration plié, pfou, mes pauvres neurones...

Je prévois plein de fautes à la relecture.

Mardi 24 Janvier 2012 - 00:40:10

citation :
morgothduverdon dit : Une rencontre avec un conseiller de talent, bien pédagogue et présent, ça peut changer une vie.

Merci pour la pression.

Psychologue s't plait. Je suis pas COP. Pas fait un Master 2 pour rien quand même

Je me destine à bosser avec des salariés en transition professionnelle (subie ou non) plutôt qu'avec des étudiants.

Mardi 24 Janvier 2012 - 00:50:23
allez hop, intero surprise, prenez un quart de feuille

que conseilles tu en orientation à...une femme de....48ans, qui à fait toute sa carière sur une machine ou elle avait à appuyer sur 2 boutons pour emballer des... chaussettes par paquet de 10 et qui se retrouve sur le carreau pour cause de délocalisation de sa boite, divorcée avec 3 enfants à charges, et qui habite romilly sur seine (ancienne capital de la chaussettes) avec le crédit de sa maison pour encore 5ans?????

0 

Mardi 24 Janvier 2012 - 00:59:30

Encourageons l'initiative individuelle.
Sinon chercher un autre contrat de travail, ce qui mission impossible à cet âge 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 01:12:01

citation :
fabkiss dit : allez hop, intero surprise, prenez un quart de feuille

que conseilles tu en orientation à...une femme de....48ans, qui à fait toute sa carière sur une machine ou elle avait à appuyer sur 2 boutons pour emballer des... chaussettes par paquet de 10 et qui se retrouve sur le carreau pour cause de délocalisation de sa boite, divorcée avec 3 enfants à charges, et qui habite romilly sur seine (ancienne capital de la chaussettes) avec le crédit de sa maison pour encore 5ans?????

0 

se tirer une balle, y'a qu'ça