DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:23:53
Comme dit plus haut. 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:38:46
Twitter vient d'être hacké par Anonymous. à quand Facebook ?

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:40:25

citation :
Adrahil dit : Twitter vient d'être hacké par Anonymous. 

Comment ? possible d'avoir le décodeur s'il vous plait ?

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:41:49

citation :
Adrahil dit : Twitter vient d'être hacké par Anonymous. à quand Facebook ?

Alors là

Sérieusement, ça sert à quoi ? Encore les sites des majors ou des gouvernements, ça peut montrer qu'ils osent, mais là... Ça dérange qui à part des millions d'accrocs qui vont s'arracher les cheveux à plus pouvoir se connecter ?
Et les gens sont si cons qu'ils vont tous mettre ça sur le dos d'Anonymous, alors que je suppose qu'ils désirent rallier des gens à la base...

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:00:02
Bon, je disparais quelques jours.
G.A.G

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:05:50
Vu ce qu'avait déclaré Anonymous il n'y a pas longtemps, ça m'étonnerait que ce soit leur fait.

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:09:30

citation :
« Trop drôle, les gens disent qu’on va pirater Twitter, Facebook, et YouTube… Pourquoi Anonymous démolirait ce qui lui sert à transmettre ses messages ? »

C'est un peu ce que je pensais, après comme ils le disent dans Ton lien, impossible de savoir qui a raison car c'est très flou comme organisation.

Ils auraient pas pu faire une assoc' loi 1901 ça aurait été plus clair pour tout le monde

Lundi 23 Janvier 2012 - 10:09:20
C'était à prévoir.

Sinon Hdj tendue, comme à chaque fois que je dois contacter des gens que je ne connais pas par téléphone.

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:50:11

citation :
Darkkeeper dit : C'était à prévoir.

Sinon Hdj tendue, comme à chaque fois que je dois contacter des gens que je ne connais pas par téléphone.

La force est en toi! Dis toi qu'ils ne vont pas te manger !

Mais c'est vrai que ce n'est jamais plaisant... 

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:58:28
C'est sûr, mais à force ce n'est plus gênant. Quand t'as appelé des dizaines de fois pour des stages, boulots, logements, banque, assurance, service client internet etc etc, au bout d'un moment ça se fait tout Seul