Obduktion dit :
ok Megadeth sonne plus "heavy" que Metallica en général mais.. j'ai du mal à comprendre
Merci
Première chose : on écrit thrash et pas trash. Faire cette erreur sur un site de metal, c'est un coup à se faire lapider. 
Ensuite, la phrase que j'ai citée résumé assez bien la situation. Je pense que le genre heavy thrash a été créée sur le site pour réunir tous ces groupes qui font du thrash, mais avec une bonne part de heavy dedans. Compare Megadeth à des groupes comme Slayer ou Dark Angel et la différence est flagrante. Après, on peut s'interroger sur la pertinence d'une telle distinction ou sur la présence de tel ou tel groupe dans tel ou tel genre, mais moi ça me paraît plutôt bien.
Aucune idée de ce qu'est le heavy poubelle ou bien le poubelle metal, désolé 
C'est pour différencier les différentes variations dans le Tarsh
Voila XGV et Y_RPLEUT ont tout dit on peu refermé le topic !
Oh là là....
oh! désolé pour le H oublié.. Innatention de ma part. Effectivement, ca fait toute la diff. c'est bon, je prend la critique et ferai gaffe next time.
Merci XGV pour ton commentaire. Ca me parrait assez logique.
J'ai entrepris une petit scéance découverte des différents styles, que je ne croyais pas autant nombreux. J'aurai certainement d'autres questions la dessus très bientot.
merci encore
Y'a pas de souci.

Thrash :
Heavy-Thrash: