Discussions sur le Metal >> heavy trash vs Trash metal styles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Septembre 2017 - 03:25:17

Salut

D'abord, très content d'avoir tombé sur ce site (Spirit of Metal). c'est une mine d'information. Merci beaucoup a ceux/celles qui l'on concu et qui l'alimente toujours

J'suis plus adepte de certains sous-genre du Death Metal et aussi du Black mais.. voilà une question concernant le trash Metal.

Sur le site, ya le style "Heavy Trash" dans lequel on retrouve Megadeth, Metal Church.. Iced Earth que je ne connaissait pas, que j'ai découvert par votre site. Pas mauvais

Pour moi, ces groupes "Megadeth"/"Metal Church", très populaire, j'ai toujours considéré ca dans le style "Trash Metal".

Quel est la différence entre "heavy Trash" et "trash Metal". ok Megadeth sonne plus "heavy" que Metallica en général mais.. j'ai du mal à comprendre

Merci

Jeudi 28 Septembre 2017 - 06:37:10
Obduktion dit :
ok Megadeth sonne plus "heavy" que Metallica en général mais.. j'ai du mal à comprendre

Merci

Première chose : on écrit thrash et pas trash. Faire cette erreur sur un site de metal, c'est un coup à se faire lapider.

Ensuite, la phrase que j'ai citée résumé assez bien la situation. Je pense que le genre heavy thrash a été créée sur le site pour réunir tous ces groupes qui font du thrash, mais avec une bonne part de heavy dedans. Compare Megadeth à des groupes comme Slayer ou Dark Angel et la différence est flagrante. Après, on peut s'interroger sur la pertinence d'une telle distinction ou sur la présence de tel ou tel groupe dans tel ou tel genre, mais moi ça me paraît plutôt bien.

Jeudi 28 Septembre 2017 - 08:37:32

Aucune idée de ce qu'est le heavy poubelle ou bien le poubelle metal, désolé

Jeudi 28 Septembre 2017 - 16:37:10

C'est pour différencier les différentes variations dans le Tarsh

Jeudi 28 Septembre 2017 - 18:30:03

Voila XGV et Y_RPLEUT ont tout dit on peu refermé le topic !

Jeudi 28 Septembre 2017 - 19:24:10

Oh là là....

Vendredi 29 Septembre 2017 - 01:57:58

oh! désolé pour le H oublié.. Innatention de ma part. Effectivement, ca fait toute la diff. c'est bon, je prend la critique et ferai gaffe next time.

Merci XGV pour ton commentaire. Ca me parrait assez logique.

J'ai entrepris une petit scéance découverte des différents styles, que je ne croyais pas autant nombreux. J'aurai certainement d'autres questions la dessus très bientot.

merci encore

Vendredi 29 Septembre 2017 - 06:24:53

Y'a pas de souci.

Vendredi 29 Septembre 2017 - 09:46:40

Thrash : 

Heavy-Thrash: