Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Août 2007 - 20:19:28
salut ibliss c hamza haggard oui  ca me fait plaisir deparler aussi du metal symphony c trop bien mé group favoris sont haggard , dimmu borgir ,therion ,moonspell, eluveitie et bcp d'autres group l'essentiel ke j'aime trop lemetal symphony en general soi death soi black soi.....0  apreopos de haggard j'ai ecouter tt la discograohie c vraiment tres bon group et therion aussi ils ont lememe style .

Jeudi 03 Janvier 2008 - 10:32:37
Ouais bon, ça fait un bail que le thread n'est pas actif ... Mais je me demande si Haggard compte bouger son cul un peu.
J'veux pas dire, mais le nouvel album avait été prévu pour le 29 Juin 2007, et nous sommes en 2008.
Il en est de même pour leur site. Il était censé ouvrir le 1er Novembre 2007, on est en 2008 et il n'est toujours pas ouvert.
Alors bon, ça commence presque par ressembler à du foutage de gueule hein !

Cela dit, j'ai beaucoup aimé Eppur Si Muove, ainsi que Awaking The Centuries (le live Awaking The Gods aussi est énorme d'ailleurs).

Mardi 01 Juillet 2008 - 22:38:57
salut a tous !! metalmoun chriki qu'est ce que t'as fait ...il y'a plein de mineurs là ..et qui parlent encore du black et du ibliss et je ne sais pas quoi ...attention tu peux risqué ta vie et ton adolescence voila cherche ta maman pour qu'elle te donnera son sein bye

Lundi 01 Septembre 2008 - 12:13:14

citation :
fightingspirit dit : ... en fait je recherche des groupes de metal qui exploitent les sonorites arabes. je trouve que les gammes arabes et metal ont beaucoup en commun et d'ailleur beaucoups de groupes l ont prouvés: iron maiden (sur certains titres), Nile, Orphaned Land,meleschesh, Litham et il doit y en avoir d'autres. en fait je recherche des groupes qui font ce melange (avec instruments traditionnels ou pas mais ca m arrengerait avec). voila, si vous avez des noms je suis preneur. SALUT

Arkan avec son album Hilal qui fait du Death Oriental, essaye ça...

sinon je croit avoir vu un autre sujet sur les gammes orientales sur som, je ne sait plus où...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:14:19
salut a tout les marocains , mes groupes preferer sont : DevilDriver,Moonspell,Opeth,haggard......
est pour Haggard j aimme bien comme groupe de symphony puisque ca parle pressisamant des enciens mytologies , est ci vous avez ecoutez les deux albums (eppur ssi muove , awayking the centeries) je trouve que c'est tres tres belle presentation des deux important personnages de l'histoire de l'humanite= micheal nostradamus et galileo galile ..0