Metal girl >> groupe favoris des filles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Septembre 2009 - 16:44:50
j'suis un  mec cultivé, voyez mzs groupes et ma soeur écoute Evanescence, tokio hotel, avril lavigne etc... tu m'etonnes qu'on s'engueule tout le temps. Beerrkkkk0

Mardi 29 Septembre 2009 - 17:02:52
Là tu déterres un topic vieux de presque deux ans...

Tu vas nous les faire tous?

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:16:15
je suis dans ce site depuis des lustres et ce n'est qu'aujourd'hui que je songe à répondre à ce topic (mdr).....
mon groupe préférer je sais pas trop,  je suis fan de néo métal, et Korn, j'apprécie vraiment !

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:16:34
Ne devrait-on pas faire preuve d'un peu plus de respect les uns envers les autres? STOP les stéréotypes à la con.

:: Vader, Carcass, Amon Amarth, Death, Pantera et Venom concernant mes favoris.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:15:36
Tu parles à qui exactement quand tu évoques le manque de respect?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:57:53
J'ai simplement survolé les premières pages du topic..Ce n'est pas du tout contre toi dark_omens.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:13:32
Eluveitie !

Lundi 27 Juin 2011 - 17:36:21

citation :

citation :
Flint dit :
Et puis, qui n'a pas regardé la Tare Ac' au moins une fois, pour voir ?

Bah moi jamais pu encadrer ce genre démissions . Eh oui !

Je suis assez difficile en ce qui concerne mes goûts . Je craque surtout sur la voix (audible de préférence et mâle ...vraiment mâle) et les soli de guitares . Donc en gros ça donne : WASP, Tyr, Whitesnake, Thunder, The Almighty .
Des mecs, des vrais !

Lundi 27 Juin 2011 - 17:41:39
Tokyo Hotel .

0 .

0 .

Lundi 27 Juin 2011 - 18:33:57
tu rigoles mais au début je me demandais si ce n'était pas une fille qui chantait !
D'ailleurs j'ai mis très longtemps a m'en apercevoir parce qu'en plus je ne m'y intéressais pas trop
Non mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'une voix masculine pour les mecs et une voix féminine pour les nanas . En fait j'ai du mal avec les "sopranos" (ok altos) mecs ! Un bon baryton ou ténor ça c'est bon ! Je n'aime pas les castras .

Bad Moon Rising . Ça aussi c'est bon .