Metal girl >> groupe favoris des filles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 05 Août 2008 - 18:30:05

citation :
Mademoiselleverte dit : Ba moi j'aime bien Suffocation, Benighted, Kronos, Job For A Cowboy, Dying Fetus... Et je me sens seule...


... Je compatis.


Mardi 05 Août 2008 - 23:28:26
Euh... mes groupes favoris, ca  de Dimmur Borgir a Suffocation, en passant par Cradle Of Filth, Children Of Bodom. Apres j'aime bien aussi Machine Head,Papa Roach, Escape The Fate, Avenged SevenFold. - mais si je continue y'en aura trop - Je suis un peu "tout genres"...


Mercredi 06 Août 2008 - 04:54:48
Ayoye, pauvre tokio hotel ¬¬
dire quia des filles qui trippent sur ce chanteur là....enfin la personne qui chante, n'ayant pas l'air de se considérer lui même comme un dude
 
 
CRADLE OF FILTH
 
j'en conclu par vos photos que quelques unes d'entre vous sont fanatiques des dessins de victoria francés. C'est vraiment nice. Faudrait starter un topic sur ça :P

Lundi 18 Août 2008 - 21:06:08

citation :
Brigitte dit : Lacrimas Profundere en particulier, sinon les groupes Goth avec chanteur à voix très grâve comme The 69 Eyes, HIM...

 

une personne qui aime HIM !!!!


Lundi 18 Août 2008 - 22:27:15
Ça fait deux avec toi, pour un peu ils vont vous donner des billets gratuits pour éviter de jouer dans une salle vide;

Lundi 18 Août 2008 - 22:30:32
Tu déconnes, y'a toutes les émo girls de france qui vont les voir.


Lundi 18 Août 2008 - 22:30:37

citation :
xEzkhx dit : Ça fait deux avec toi, pour un peu ils vont vous donner des billets gratuits pour éviter de jouer dans une salle vide;

 

TAGUEULE


Lundi 18 Août 2008 - 22:36:30

citation :
Mademoiselleverte dit : Ba moi j'aime bien Suffocation, Benighted, Kronos, Job For A Cowboy, Dying Fetus, HIM... Et je me sens seule...


Je le savais Verte!
AHAHHA

Donc vous êtes trois!



Ps: Non non je n'ai pas triché ... puis quoi encore

@ Razor: Sinon je te conseille BrainDrill en Love metal.


Lundi 18 Août 2008 - 22:37:26

citation :
Khaele dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Ba moi j'aime bien Suffocation, Benighted, Kronos, Job For A Cowboy, Dying Fetus, HIM... Et je me sens seule...


Je le savais Verte!
AHAHHA

Donc vous êtes trois!



Ps: Non non je n'ai pas triché ... puis quoi encore

@ Razor: Sinon je te conseille BrainDrill en Love metal.

 

OK merci pour le groupe !!!!0


Lundi 18 Août 2008 - 22:43:57

citation :
Khaele dit :
@ Razor: Sinon je te conseille BrainDrill en Love metal.



Hum... ça fonctionne mieux que je ne le pensais.
Mais j'ai terriblement honte pour le coup.