Metal girl >> groupe favoris des filles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 05 Fevrier 2008 - 14:37:35
et plus serieusement les filles...

Mardi 05 Fevrier 2008 - 19:04:35

citation :
Noircissiste13 dit :

citation :
Flint dit : Eh non !
Moi je préfère Patrick Juvet.
Ou Thierry Amiel !
Il se ressemblent tellement...



Moi c'est Christophe Maé !!!!

Le bonhomme quand il chante à la Star'ac on ne sait pas si c'est un "vrai" chanteur ou un de ces candidats foireux...

Mais bon j'adore aussi les voix de Grégory et de Patricia Kaas.(qui étrangement se ressemblent n'est-ce pas Flint? )

(Quel topic franchement...)

arg et moi qui croyais que plus personne ne regardait star'ac 0  pffff sa fait pitié

Mardi 05 Fevrier 2008 - 19:15:15
Et oui, le monde est en pleine décandence.

Moi = Naïgtwish(je rêve de les voir en live, d'ailleurs je préfère la nouvelle chanteuse, je trouve qu'elle donne un soufle de jeunesse au groupe, ça fout des frissons dans le dos)-WT (déjà vu0)-Dark sanctuary-Arkona (dernière découvert, vraiment bien, j'ai toujours était attirée par la Russie, ça se confirme encore)-Epica-Forever Slave (j'aimerai ressembler à la fille, c'est comme un modèle pour moi)-Tristania (version les deux premiers albums 98-99-pas encore écouté les autres)-Théâtres des vampires (j'ai appris à ne plus avoir peur du sang qui coule sur la peau grâce à eux)-Sopor Aeternus.

BiZ.

EDIT: Cherchez l'erreur 0



Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:19:24

citation :
betoisem dit :
arg et moi qui croyais que plus personne ne regardait star'ac 0  pffff sa fait pitié

Noircissiste déconnait, ma belle, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué .
Et puis, qui n'a pas regardé la Tare Ac' au moins une fois, pour voir ?

@ Velvet :
Toi aussi, tu déconnes.



Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:10:15
Arch Enemy 0

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 01:09:56
A velvetsilence: c'est lequel d'Arkona?

pagan ou nsbm?( tout deux de russie)

jadore celui pagan metal!

Sinon Nightwish ca va, ca passe mais puisque qu'on en ai a parler de ce genre de tripe ET de la russie. Je te conseille fortement le groupe Alkonost! ils sont EXCELLENT!!! http://swordchant.go-board.com/other-bands-f5/alkonost-t87.htm#452

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 10:12:02
d'accord avec toi Dragonhead...

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 13:57:15

citation :
betoisem dit : et moi qui croyais que plus personne ne regardait star'ac 0  pffff sa fait pitié


@ betoisem: Je dois dire que je m'attendais à ce genre de réponse de niveau 0 mais là...tu es pire que je ne le pensais.

@Velvet: Rah la traîtresse comment as-tu pu dire cela de moi?!! (t'inquiète jt'aime bien quand même )

@Flint: Merci de ton appui trés chère (comme je n'ai pas toujours l'occasion d'aller sur mon ordi toutes les 20 sec.)

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 16:27:37

citation :
Noircissiste13 dit :

citation :
betoisem dit : et moi qui croyais que plus personne ne regardait star'ac 0  pffff sa fait pitié


@ betoisem: Je dois dire que je m'attendais à ce genre de réponse de niveau 0 mais là...tu es pire que je ne le pensais.

@Velvet: Rah la traîtresse comment as-tu pu dire cela de moi?!! (t'inquiète jt'aime bien quand même )

@Flint: Merci de ton appui trés chère (comme je n'ai pas toujours l'occasion d'aller sur mon ordi toutes les 20 sec.)
chacun son truc ^^'

Mercredi 05 Mars 2008 - 14:48:01
Je me réveille un peu tard oui...
 


citation :
dragonhead dit : A velvetsilence: c'est lequel d'Arkona?
 Je te conseille fortement le groupe Alkonost! ils sont EXCELLENT!!! http://swordchant.go-board.com/other-bands-f5/alkonost-t87.htm#452

 
Arkona le pagan pardi 0 .
 
Alkonost , j'ai écouté leur space. Ca manque un peu d'énergie je trouve...
 
A Noircissiste: Parce que je le vaut bien 0