Annonces diverses >> groupe doom death cherche chanteur et batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Mars 2011 - 13:35:50
Guitariste et bassiste recherchent membres pour former un groupe de Doom Death. Pour ce faire, nous recherchons actuellement un second guitariste, un batteur et un chanteur (avec registre essentiellement growl, mais aussi clean si possible).

Les influences du groupe situeraient entre Anathema, Swallow The Sun, Before The Rain, Officium Triste, Acid Witch, Ataraxie, Coffins, Asphyx, Incantation et autres.

En résumé, le registre serait principalement Doom Death sombre et gras avec des touches mélodiques et progressives.

Nous recherchons donc des membres motivés, d’un niveau correct et ayant la même sensibilité musicale afin de travailler sur quelques reprises mais surtout sur nos futures compositions.

De préférence, nous recherchons des gens entre 20 et 30 ans dans le 78 ou le 95 pour des répétions éventuellement au Sax à Achères (78).

Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter par MP

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:38:36
UP

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:46:44
J'aime Ton idée, Doom gras et mélodique exellent! Si tu réussis donne moi des nouvelles, et oui j'oubliais bonne chance dans ta quête0

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:55:45
Merci, nous sommes déjà trois (deux guitaristes et un bassiste) il nous manque plus que les deux membres les plus durs à trouver.
On bosse déjà sur des reprises et on commence la compo de nouvaeux titres

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:57:05
Sur quelles reprises bosses-tu?

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:37:59
Une de Ahab, une de Swallow The Sun et une de Coffins