Discussions sur le Metal >> groupe a ecouter absolument!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Avril 2008 - 22:17:21
Je crois que les acteurs de l'ombre recherche de chroniqueurs, il y a peut-être des raisons....

Lundi 21 Avril 2008 - 22:42:10

citation :
Je rappelle que le topic du gars c'est : des groupes dans le genre de Disturbed, pas découvrir un maximum de groupes.

J'ai un doute, c'est pas dans le titre...
Mais bon autant continuer sur la lancé non?

Mardi 22 Avril 2008 - 07:46:25

citation :
Cirdec666 dit :

citation :
Je rappelle que le topic du gars c'est : des groupes dans le genre de Disturbed, pas découvrir un maximum de groupes.

J'ai un doute, c'est pas dans le titre...
Mais bon autant continuer sur la lancé non?

Regardes le premier post du topic.

Mardi 22 Avril 2008 - 14:58:22
J'ai vue et il parle aussi de :Crossbreed et Dope.
Donc à mon avis il a sité "Disturbed" en premier parceque c'est son groupe préféré.
J'aurais pu faire pareil si tu veux mais avec Slipknot, mais je pense que dès le premier post le topic aurait été fermé 0

Mardi 22 Avril 2008 - 18:09:41
hey !!! moi j'suis pas trop neo aussi
et si vous voulez du bon a ecouter y'a surement
FINNTROLL
ENSIFERUM
ELUVEITIE
KORPIKLAANI
 et dans d'autre genre mais qui reste bien enorme
 Marduk
GORGOROTH
DIMMU BORGIR
CHIMAIRA
 et encore plein d'autre mais sa me soule de tous les dire 0

Mardi 22 Avril 2008 - 18:48:26
J'ai appris quelque chose aujourd'hui.

Mercredi 23 Avril 2008 - 01:37:00
Mago De Oz j ai oublié de le citer, mais c'est un très bon groupe de folk métal, peut-être le meilleur en Espagne et Amerique Latine! J aimerais les voir en live!

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:45:42
Oui, ils en cherchent toujours, mais de quelles raisons parle tu ?

citation :
BEERGRINDER dit : Je crois que les acteurs de l'ombre recherche de chroniqueurs, il y a peut-être des raisons....

Mercredi 23 Avril 2008 - 23:44:45
Je conseille a tous un album sorti en 1997 du groupe: Burning orange, titre (thirteen). C est du grunge mechant, unique et accrocheur des la premiere ecoute, un des meilleurs albums de grunge.

Jeudi 24 Avril 2008 - 01:07:03

citation :
Tico dit : Mago De Oz j ai oublié de le citer, mais c'est un très bon groupe de folk métal, peut-être le meilleur en Espagne et Amerique Latine! J aimerais les voir en live!

Il y a Tuatha De Danann de pas mal du tout également.