DISNEYLAND FREDDY >> girl
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 15:52:10

citation :
vastAire dit : oh putain, il est mieux en Irak lui !

Lequel celui en blanc?

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:10:09

citation :
vastAire dit : oh putain, il est mieux en Irak lui !

C'est surement une nouvelle tactique américaine pour trouver de nouvelles recrues ...
Quoi que vu le sourire niais qu'il fait, et la "chose" qui lui sert d'épouse, à mon avis il est rentré d'Irak et n'a plus toute ça tête....

"l'amour rend aveugle" j'espère pour lui que c'est vrai parce que sinon ....

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:34:31
Son mariage s'est joué sur un pari.

Et il a perdu.................

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:38:34
on est à la limite de la polygamie ...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:45:21
Viril, celui en blanc sur la gauche de la photo...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 17:04:41
c est quoi cette grosse vache en blanc ???ptdr on dirait un travelo,dans celle   ci  on prait en faire tenir quatre comme son gars qui a l air de ne plus avoir toute sa tete mais la question demeure

comment fais t il pour la tronché ?, a moins que se soit elle qui porte la paire de couille, ce qui est fort possible en somme.0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 18:44:35
Pour ceux qui aiment se faire peur, vous pouvez aller jeter un œil si vous l'osez  au reste de photos de ce magnifique mariage :
http://fishki.net/comment.php?id=44380
Mais je vous préviens, si la première photo vous à dégouté, et ben la suite c'est pire....
Mais rien d'obscène, juste de photos de la belle et de son heureux mari, et du reste de la famille qui n'a rien à lui envier...

C'est moi ou ce topic est devenu HS par ma faute ?

Vendredi 21 Novembre 2008 - 19:35:52
On rigole bien mais dans 60 ans on ressemblera certainement à bien pire, si ce n'est pas à de la cendre!... Bien que le gris m'aille bien...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 20:03:07
Une dame charmante ...  vous aimez les beaux corps ? bin en vla ..

Vendredi 21 Novembre 2008 - 20:09:03
C'est vrai que le corps à l'air pas mal du tout.. Bon, sur ce je vais manger : non tu n'as pas réussi à me couper l'appétit...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal