DISNEYLAND FREDDY >> girl
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Novembre 2008 - 13:46:39

citation :
Baudelaire dit : Non pas du tout , mais c'est un fantasme masculin que de se trouver avec deux filles bi 0

avec 3 ça marche aussi 0

Vendredi 28 Novembre 2008 - 14:01:14
Oui avec 3 ça marche aussi  , mais t'as interet à etre en super forme !
Enfin je pense , car j'ai jamais essayé avec 3 , ni avec 2 d'ailleurs ...

Vendredi 28 Novembre 2008 - 15:02:01
Assurez avec une seule ce sera déjà pas mal, l'important n'est pas la quantité mais la qualité

KingOfHeavyMetal >> toi aussi tu es une exception (homo refoulé? ) mais bon je le dis toujours, les mecs, sur le net c'est pas les mêmes qu'en vrai.

Vendredi 28 Novembre 2008 - 15:16:54
Homo refoulé ? Non pas du tout, c'est juste que ça m'intéresse pas plus que ça, au moins pour le moment, peut être que par la suite oui, si ça peut lui faire plaisir au moins à elle, pourquoi pas.
Et t'entend quoi par "c'est pas les mêmes ?"

Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:05:17
Et bien, vous paraissez tellement plus compréhensifs et sensibles que dans la réalité, et par dessus tout ouverts à la discussion que je me dis les hommes du net sont une race à part (et à préserver)

Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:33:46
Ah, peut être, pour ma part sur internet ou IRL je reste le même, c'est juste que là comme ça (au moins pour moi) c'est plus facile de s'exprimer étant de nature timide..
j'ai toujours su que j'étais un romantique

Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:41:11
Les musiques extremes rendent romantiques.

citation :
Trapped In Torment Fucking germ!!
Trapped In Torment Lick my sperm!!

Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:46:37
Moi chu pas romantique, chu un vrai connard... D'ailleurs, Cile, t'es aussi bonne que la fille du dessin de ton Avatar ?

Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:47:44
Ou rien que "fuck me jesus"; mariant allègrement la beauté de l'amour à la force de la spirituallité 

Vendredi 28 Novembre 2008 - 22:19:13

citation :
Waltari13 dit : Moi chu pas romantique, chu un vrai connard... D'ailleurs, Cile, t'es aussi bonne que la fille du dessin de ton Avatar ?

Non je suis moche grosse vieille et surtout très conne
je ressemble plutôt au Dragon derrière