Thrash Metal >> get thrashed....documentaire qui "poutre"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 11 Fevrier 2009 - 11:26:57
Salut,

je suis nouveau parmi vous (je ne sais pas s'il y'a une rubrique présentation: pas trouvé! Si vous pouvez me renseigner!!??)
Qui a jeté un coup d'oeil au documentaire "get thrashed, the story of thrash metal"
Pour moi qui l'ai vu, c'est un résumé génial de tout de qu'on aime! le début du genre, l'évolution de celui ci, les interviews des musiciens sur différents aspect de leur métier (les moments parfois durs des tournées, les excés divers....) les scénes différentes (bay Area, allemagne etc....) les origines, brefs, quasi tous les thèmes sont abordés.
Seul "soucis", j'ai vu la version originale, donc peut être pas tout compris.

Mais amateur de thrash, vous devez regarder ça!!0

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 13:15:18
C'est en dvd ou sur le net?

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 13:21:48
DVD :

http://www.getthrashed.com/

Mais ça se trouve sur le net de manière pas légale....0

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 13:51:05
Oui je m'en doute mais je voulais savoir pour la voie légale.
Dommage que ce ne soit pas sous-titré je vais avoir un peu de mal si je le regarde...

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 14:16:52
le dvd comporte (il me semble) une version sous titrée française (j'ai vu des teasers sur youtube avec le sous titrage)
Mais je n'ai pas la version DVD.... 0

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:53:54
D'accord,merci pour l'info!

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 00:55:06

citation :
thrashed dit : le dvd comporte (il me semble) une version sous titrée française (j'ai vu des teasers sur youtube avec le sous titrage)
Mais je n'ai pas la version DVD.... 0

Ah ça c'est cool, je le vois trainer en rayon depuis un bon moment en sachant que ce n'est qu' en VO, mais sans savoir que c'est sous titré. Maintenant je sais héhé merci bien ! Je vais surement m'empresser de l'acheter

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 02:03:03
Il est en vente partout?

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 19:06:50
Get Thrashed existe vraiment sous titré français ? putain si quelqu'un qu'avait le dvd pouvait le pouvait le confirmer ce serait trop cool , j'irais me l'acheter direct.

Dimanche 28 Juin 2009 - 21:58:40

citation :
Raphi490 dit : Get Thrashed existe vraiment sous titré français ? putain si quelqu'un qu'avait le dvd pouvait le pouvait le confirmer ce serait trop cool , j'irais me l'acheter direct.

Pour l'avoir vu sans sous-titres, à part à certains moments, tu comprends très facilement. Un niveau moyen en anglais suffit largement pour saisir la majorité des propos.