Le Grand Cinéma >> films d'horreur 2008-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Mai 2010 - 16:57:34

citation :
HeadCrusher dit : 
Regarde "La Maison des 1000 Morts" avant "The Devil's Rejects", car ce dernier est une fausse suite. Le premier est inférieur au second en terme de qualité, mais il reste très bon, et c'est mieux de voir les deux.

Oh tu trouves qu'il faut voir le 1er0 , ils se font poursuivre par la police pour meurtres, je trouve qu'il n'est pas obligé de le voir pour comprendre sa fausse suite. En plus je n'ai pas du tout accroché aux délires de "la maison des milles morts", je me suis ennuyé.
Je préfère nettement "the devil's rejects" plus brut, plus trash...0

Lundi 31 Mai 2010 - 17:03:18
Ben, pour ma part, je préfère voir les deux à la suite. Alors oui, on est pas obligé, le deuxième se comprend même sans avoir vu La Maison des 1000 Morts, mais j'apprécie l'enchainement, et puis ce dernier est très bien, la fin part carrément dans le Fantastique, ce qui peut faire bizarre, n'empêche que ça reste un très bon film d'horreur.

Pour Tonio, je rajouterais Morse, qui n'a pas été cité.

Lundi 31 Mai 2010 - 17:12:25
Ah mais non, faut pas conseiller battle royal, c'est une vraie daube ce film!
D'ailleurs c'est plus un film d'action qu'un film d'horreur.

Edit: je viens de me rendre compte que ca fait Troll dit comme ça mais j'ai la flemme de développer

Il ya The Mist et la colline a des yeux (le premier) sinon je vois pas trop comme ça à chaud...

Lundi 31 Mai 2010 - 17:30:41

citation :
Vertex dit : Ah mais non, faut pas conseiller battle royal, c'est une vraie daube ce film!
D'ailleurs c'est plus un film d'action qu'un film d'horreur.

D'accord pour le côté plus Action mais de là à dire que c'est une daube... T'y vas fort quand même, le 2 peut être le 1 nan.
Sinon il y a
- Silent Hill
- Blade 2 (si tu n'as pas envie de rêfléchir car c'est du pur divertissement)

Lundi 31 Mai 2010 - 17:33:36
Euh Silent Hill franchement... Un peu sans interet ce film, pas un seul instant de flippe, le coté Malsain est à peine là a la fin. Non franchement pas terrible terrible...

Lundi 31 Mai 2010 - 17:38:28
Moi je l'ai vraiment apprécié ce film, l'esthétique des créatures est bien trouvé, l'ambiance est plus mystérieuse que flippante je te l'accorde, mais j'ai bien aimé l'aspect : on découvre petit à petit le pourquoi du comment.
Après je savais que celui-ci allait divisé comme souvent.

Lundi 31 Mai 2010 - 17:41:19

citation :
rambo53 dit :

D'accord pour le côté plus Action mais de là à dire que c'est une daube... T'y vas fort quand même, le 2 peut être le 1 nan.
Sinon il y a
- Silent Hill
- Blade 2 (si tu n'as pas envie de rêfléchir car c'est du pur divertissement)

Blade 2 est un film d'action fantastique et date de 2002   *mode pete burnes:on*

D'ailleurs je viens de verifier pour les films que je viens de citer mais ils sont plus vieux que ce que je pensais (2007 et 2006), pour des films d'horreur potables à partir de 2008...ya vraiment rien qui me parle où ca me vient vraiment pas à l'esprit...
A part Esther qui a enthousiasmé pas mal de monde apparemment, mais moi il m'a vraiment saoulé, je reconnais qu'il y a de bonnes idées quand même.

Lundi 31 Mai 2010 - 17:43:12

citation :
HeadCrusher dit : 
Regarde "La Maison des 1000 Morts" avant "The Devil's Rejects", car ce dernier est une fausse suite. Le premier est inférieur au second en terme de qualité, mais il reste très bon, et c'est mieux de voir les deux.

Merci, je vais regarder les 2 dans l'ordre, je vous donnerai mon avis. J'ai du mal à trouver des films qui me captent à 100%, dans la lignée de The Descent ou des 2 Halloween de R Zombi qui m'ont fait haluciner par leur violence. J'ai aussi eu une très bonne surprise avec Eden Lake, pourtant je n'en attendais pas grand chose. C'est comme avec le metal, les bonnes surprises sont souvent là où on ne les attend pas...

Lundi 31 Mai 2010 - 17:48:30

citation :
Vertex dit :
Blade 2 est un film d'action fantastique et date de 2002   *mode pete burnes:on*

D'ailleurs je viens de verifier pour les films que je viens de citer mais ils sont plus vieux que ce que je pensais (2007 et 2006), pour des films d'horreur potables à partir de 2008...ya vraiment rien qui me parle où ca me vient vraiment pas à l'esprit...
A part Esther qui a enthousiasmé pas mal de monde apparemment, mais moi il m'a vraiment saoulé, je reconnais qu'il y a de bonnes idées quand même.

C'est pour ça que j'ai "un peu" étendu la période!

Cela dit tu fais bien le mode pète burnes0
Tiens si ça me revient!
- Daybreakers

Lundi 31 Mai 2010 - 17:54:28
Ah bah tien, je l'ai mis à télécharger aujourd'hui même celui là... Apparament pas mal du tout, on verra.