| HeadCrusher dit : Regarde "La Maison des 1000 Morts" avant "The Devil's Rejects", car ce dernier est une fausse suite. Le premier est inférieur au second en terme de qualité, mais il reste très bon, et c'est mieux de voir les deux. |
, ils se font poursuivre par la police pour meurtres, je trouve qu'il n'est pas obligé de le voir pour comprendre sa fausse suite. En plus je n'ai pas du tout accroché aux délires de "la maison des milles morts", je me suis ennuyé.
| Vertex dit : Ah mais non, faut pas conseiller battle royal, c'est une vraie daube ce film! D'ailleurs c'est plus un film d'action qu'un film d'horreur. |
| rambo53 dit : D'accord pour le côté plus Action mais de là à dire que c'est une daube... T'y vas fort quand même, le 2 peut être le 1 nan. Sinon il y a - Silent Hill - Blade 2 (si tu n'as pas envie de rêfléchir car c'est du pur divertissement) |
*mode pete burnes:on*
| HeadCrusher dit : Regarde "La Maison des 1000 Morts" avant "The Devil's Rejects", car ce dernier est une fausse suite. Le premier est inférieur au second en terme de qualité, mais il reste très bon, et c'est mieux de voir les deux. |
| Vertex dit : Blade 2 est un film d'action fantastique et date de 2002 *mode pete burnes:on* D'ailleurs je viens de verifier pour les films que je viens de citer mais ils sont plus vieux que ce que je pensais (2007 et 2006), pour des films d'horreur potables à partir de 2008...ya vraiment rien qui me parle où ca me vient vraiment pas à l'esprit... A part Esther qui a enthousiasmé pas mal de monde apparemment, mais moi il m'a vraiment saoulé, je reconnais qu'il y a de bonnes idées quand même. |