Le Grand Cinéma >> films d'horreur 2008-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Mai 2010 - 10:55:28
Hello à tous, pouvez vous me donner votre avis sur les films fantastique / horreur qui vous ont marqué depuis 2 ou 3 ans. Je viens par exemple de regarder le remake de "La dernière Maison Sur La Gauche" qui m'a bien scothé. J'ai regardé juste après "Clone" avec Willis, film qui m'a plutôt gonflé.

Lundi 31 Mai 2010 - 10:59:56
Salut à toi Tonio!
Je serais toi je posterais ton topic sur le forum du cinéma, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses0

Lundi 31 Mai 2010 - 13:28:35
Je sais, je sais... les doubles pots il faut éditer mais comme son topic était auparavant dans les discussions diverses, donc ça compte pas!0

Et bien mon cher Tonio tu es chanceux l'horreur/fantastique c'est mon domaine préféré, je commencerais par les classiques :

- Alien
- Predator
- The thing
- Hellraiser
- Les griffes de la nuit (l'original)0
- La nuit des morts vivants
- Massacre à la tronçonneuse
- Aliens (le 2)
- Poltergeist
- Les dents de la mer
- Dracula (de Coppola)
- Nosferatu (il faut aimer les muets)
- Ring (version japonaise)
- La malédiction
- La mouche
- Evil Dead 2

Pour les plus récents

- La colline a des yeux (le remake)
- ils
- Hallooween (le remake)
- The descent
- 30 jours de nuits
- Massacre à la tronçonneuse le commencement
- 28 semaines plus tard
- Pitch Black
- Battle royale
- L'armée des morts
- Devil's reject

Et je pense que c'est à peu près bon pour ma part.0  Je sais que GandhiEgo aurais rajouté "l'exorciste" mais perso je n'ai pas accroché.

Lundi 31 Mai 2010 - 14:01:19
Je crois qu'il a demandé des films datant d'entre 2008 et 2010.
Je posterais quelques trucs plus tard

Lundi 31 Mai 2010 - 14:32:08

citation :
Nekrogoat dit : Je crois qu'il a demandé des films datant d'entre 2008 et 2010.
Je posterais quelques trucs plus tard

0 Méchant va! Tu m'obliges à tout refaire!
Je l'avais pris dans le sens les derniers films vus ces dernières années peus importe la date de sortie.

Cela dit ceux que j'ai cité même les plus vieux sont très biens Tonio si tu veus les voir0

Lundi 31 Mai 2010 - 15:34:24
merci pour la liste Rambo53 ! Pour les anciens que tu cites, j'ai tout vu 0
Par contre je ne connais pas Battle Royale ni The Devil's reject, je vais me renseigner de ce pas (et les graver même si bou c'est pas bien...)

Lundi 31 Mai 2010 - 15:52:53

citation :
tonio dit : merci pour la liste Rambo53 ! Pour les anciens que tu cites, j'ai tout vu 0
Par contre je ne connais pas Battle Royale ni The Devil's reject, je vais me renseigner de ce pas (et les graver même si bou c'est pas bien...)

Bon visionnage et n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en as pensé!0

Lundi 31 Mai 2010 - 16:42:47

citation :
tonio dit : merci pour la liste Rambo53 ! Pour les anciens que tu cites, j'ai tout vu 0

Regarde "La Maison des 1000 Morts" avant "The Devil's Rejects", car ce dernier est une fausse suite. Le premier est inférieur au second en terme de qualité, mais il reste très bon, et c'est mieux de voir les deux.

Lundi 31 Mai 2010 - 16:54:08
Haha la maison des miles morts c'est le putain de carnaval des horreurs, j'adore ce film, pour son coté délirant. Le second l'est un peu moins mais ça reste un excellent film du genre !

Lundi 31 Mai 2010 - 16:56:11
vla les miens (je redis pas ceux déjà cités) :

The Eye
The Ruins
The Midnight Meat Train
Alien Raiders
Zombieland
Drag Me To Hell