Parlons un peu politique... >> fascisme blanc ou vert no pasaran!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Août 2009 - 23:34:52
les médias cherchent a réhabiliter le gia,milice fasciste islamiste qui s est illustré par l assassinat de syndicalistes et d intellectuels dans les années 90;                                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_des _moines_de_tibhirine

Mardi 04 Août 2009 - 23:36:50
0 t'as vu ça où
LCR/NPA Hebdo

Mardi 04 Août 2009 - 23:38:10
Les rehabiliter, ca m'etonnerait. Par contre les dedouaner d'un crime qu'ils n'ont pas commis, ça me parait plus plausible.

Mardi 04 Août 2009 - 23:39:25
au fait,pourquoi les berus,brigada flores magon,manu chao,ne font ils pas comme Kreator pour dénoncer les terroristes islamistes comme des fascistes?le mouvement altermondialiste serait il "noir vert"?a cause de ces tarlouzes d al qaeda,les farc et le pkk sont sur la liste des orgas terroristes de l u.e-alors que ces deux mouvements sont athées.............

Mardi 04 Août 2009 - 23:41:51
fabkiss,tout le monde sait que le npa est ouvertement favorable au djihad-tout comme le pcof

Mardi 04 Août 2009 - 23:44:35
Fait gaffe à ton écriture, y en a qui vont pleurer

Mardi 04 Août 2009 - 23:50:02

citation :
Hellsheimer dit : Fait gaffe à ton écriture, y en a qui vont pleurer
chopé
oui , et tu peux éditer tes posts (touche "Edit") pour éviter les doubles

Mardi 04 Août 2009 - 23:50:22
le NPA est contre tout ou plutôt pour tout ce qui pourrait écorner encore plus l'image de la France et surtout cette saloperie sans nom que sont les Français, et le monde occidental dans son ensemble
je suis un sale capitalise qui paies ses impots et monte sa boite
alors faut que je paies encore plus

les gauchots me font chier à chier dans mes bottes (dans les quelles, je suis droit et n'est de leçons a recevoir au niveau politique par des pseudo révolutionnaire
derriére leurs clavier qui s'la raconte).

Mardi 04 Août 2009 - 23:52:46
une fois que le gia aura pris le pouvoir au bled,les usa en evinceront les interets francais,et maintiendront un régime de fer en afrique du nord écrasant les forces progressistes-car  les etats unis preferent un sahara taliban a un sahara rouge(les sahraouis du front polisario,que tout le monde est en train de lacher-hormis cuba-)

Mardi 04 Août 2009 - 23:55:17
et quesque tu propose Camarade