Annonces diverses >> excise me
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Janvier 2010 - 16:59:53
Bonne année aussi à toi.
Bon ben moi je continue à dire bravo pour toi travail. La voix sur Fantastico c'est toujours pas super mais si quelqu'un peut faire mieux qu'il lève le doigt. Lies : très bon instrumental : comme ça les rabat-joie ne pourront pas critiquer la voix. Par contre pour So Many Time, c'est encore un peu brouillon : le son est faible mais je suis sure que tu va améliorer tout ça.

Samedi 02 Janvier 2010 - 22:54:24
Zêtes pas tendre avec la demoiselle...
C'est pas facile d'enregistré avec du matos pourri j'en sais quelque chose j'enregistre avec un lecteur mp3 0
J'ai bien aimé la première piste, les 2 autres sont un peut trop destructurées et sonne un peut trop synthétiques à mon goût, pour ce qui est de la voix il est vrai qu'elle est un peut trop présente et masque un peut trop les instruments donc petit règlage aussi à faire à ce niveau là...
Tout ces problèmes corrigés ça sonnerait déjà mieux 0

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:01:54
Message special Fairyhunt, bien que ce soit pas trop mon style je te propose d'enregistré les parties de batteries sa sera toujours sa de pris si sa t'interesse on en discute par MP.

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:03:25

citation :
celtic_frost dit : Zêtes pas tendre avec la demoiselle...

La vaseline, c'est pour les pédés

==> []

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:27:05
0 

Ouais c'est ça par la chatière le chat 0

Et de toute la vaseline c'est de la merde rien ne vaut un bon vieux poppers....
Mais là on s'écarte du sujet 0

Ok ===> []

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:28:19
Dites, vous allez pas me polluer tous les sujets?

Dimanche 03 Janvier 2010 - 01:14:45

citation :
fairyhunt dit : Salut et bonne année!

J'ai ajouté une compo sur le myspace:

http://www.myspace.fr/exciseme

j'aurais aimé avoir a nouveau vos avis
autant vous prévenir pour le chant j'ai pas pu faire beaucoup mieux 0
Pour So Many Times : mis à part quelques soucis de calages rythmiques (la guitare notamment), la hauteur du son variable et la Prod en général, je ne trouve pas ça trop mal (allez voir du côté de chez Metallopaz (ici) qui se dit Thrash Metal et vous comprendrez). Bon courage pour la suite

Dimanche 03 Janvier 2010 - 15:02:46
Hemoglobine => je te remercie une fois de plus pour ton soutien!
Je n'ai fait qu'ajouter so many times, je vais retapé Lies d'ici peu de temps, mais j'ai pas la patience ni l'envie de refaire Fantastico lol
En ce qui concerne so many times, j'ai eu quelques soucis de logiciels, donc je vais refaire pas mal de parties, entre autres la guitare mal calée! (=>metalmat66 merci , j'en prends note 0 )

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:19:27

citation :
metalmat66 dit :allez voir du côté de chez Metallopaz (ici) qui se dit Thrash Metal et vous comprendrez).
c'est pas si moche que ça en fait : mais pas vraiment très thrash