Annonces diverses >> excise me
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:31:09
Groupe débutant, on a besoin d'avis afin de s'améliorer n'hésitez pas, la critique est constructive.

Voici le lien

http://www.myspace.com/exciseme

Merci d'avance

0 

Mardi 01 Décembre 2009 - 17:28:42
Influence black, si je ne m'abuse, perso, j'ai trouvé les riffs un peu simpliste, la voix est bonne mais malheureusement, distortionnait dans mes enceintes, est ce que c'était voulue ? Où dois-je changer mes "speaker", demain matin . Lâché pas !  Vous avez du potentiels.  PS:  Je vous est envoyer une demande sur MySpace.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 07:33:00
oh, merci

La distorsion sur la voix.... non c'est pas voulu! Dépense pas tes thunes pour un speaker!
influence black? peut etre lol

merci d'avoir pris le temps! a plus

Mercredi 02 Décembre 2009 - 10:06:31
En fait pour la disto sur le micro c'est certainement parce que ça chante trop près du micro... Autrement je vous encourage à continuer, (C'est du délire de ma part où vous avez des influences punk ?)...

Tiens je te file le lien de notre groupe qu'on relance actuellement après un an et demi de pause.... p'tet à bientôt pour une scène...

http://www.myspace.com/nnacv

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:17:15
Bon sang, que c'est mauvais !

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:42:28
Moi je trouve la musique excellente mais la voix est à chier (et ce n'est pas a cause de la distorsion).

enfin, mon avis n'est pas à prendre trop au sérieux car dès le départ je n'aime pas les growls black

sinon un truc qui n'étonnera toujours : en tant que groupe français, pourquoi vous n'écrivez pas vos paroles dans notre langue ?

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:19:39

citation :
Hemoglobine dit : Moi je trouve la musique excellente mais la voix est à chier (et ce n'est pas a cause de la distorsion). 

Merci pour la musique, pour la voix ben, ouais y a du progres a faire jsuis d'accord

ecrire en francais, faut etre doué... c'est plus facile en anglais enfin c'est mon avis

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:53:29

citation :
fairyhunt dit :

citation :
Hemoglobine dit : Moi je trouve la musique excellente mais la voix est à chier (et ce n'est pas a cause de la distorsion). 

Merci pour la musique, pour la voix ben, ouais y a du progres a faire jsuis d'accord

ecrire en francais, faut etre doué... c'est plus facile en anglais enfin c'est mon avis

Les rimes sont plus faciles en anglais, les mots plus courts et plus mélodiques parfois, la prononciation est plus sympa aussi, et l'avantage c'est que si tu te goures, en France on ne s'en rendra pas compte 0

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:05:05
C'que j'adore quand les femmes parlent de langues entre elles...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:16:09

citation :
Waltari13 dit : C'que j'adore quand les femmes parlent de langues entre elles...

0