Annonces diverses >> estimation/recherche d'info sur un album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Septembre 2022 - 19:03:44

Bonjour.

j'ai récement acheter un lot d'une dizaines d'album metal,dans ce lot il y avais des groupes/artistes que je conaissais bien sur c'est pour ça que j'ai acheter le lot, mais aussi que je conaissais pas,j'ai tout écouter et je doit donc me séparé d'un seul d'entre eux,car j'aime pas.

sauf que cette album a l'air plutot rare car je n'ai strictement rien trouver a vendre pour m'aligné sur les prix,et je n'ai rien trouver sur google sur cette album comme sont prix d'origine.

donc il s'agit d'un collector limité a 100 exemplaires et numeroté du groupe : Amenra Mass III

si vous avez des info ou surtout si vous avez la page publicitaire d'époque qui annoncer le collector par exemple ?

j'essaye de mettre une image si ça passe :




Jeudi 29 Septembre 2022 - 19:05:36

l'image passe pas,je réessaye avec un lien directement : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/39/0435.jpg



Vendredi 30 Septembre 2022 - 10:36:13

Base de données musicales =

https://www.discogs.com/fr/



Vendredi 30 Septembre 2022 - 14:24:44

merci ShubNiggurath mais j'ai beau chercher la aussi,je ne trouve rien ni aucunne image ou info sur l'album que je possède.

il y a bien l'album normal,mais rien sur ce collector ou cette serie limité.

je pense avoir bien chercher,j'ai tapé le nom du groupe,j'ai choisie l'onglet "principal" qui affche tout les album et même les ventes,mais rien de rien sur la version que je possède.



Vendredi 30 Septembre 2022 - 16:43:18

Salut et en tapant le code barre de l'album dans la recherche avancée ? 



Vendredi 30 Septembre 2022 - 18:04:31

 Unsanctum -  il n'y a aucun code barre,a mon avis le code barre devais petre sur le blister de l'album lorsqu'il était neuf.



Vendredi 30 Septembre 2022 - 18:04:39

Vendredi 30 Septembre 2022 - 18:38:52

Miskatonic - oui c'est bien lui enfin !   merci bien,pourtant je l'ai pas trouver lorsque j'ai fait mes recherches.

donc les prix afficher sur le site vont de 28 euros a 90 euros,ça fait large.

le site discogs je ne connais pas du tout,je ne fait que de le découvrir depuis la création de ce post ici même,ça se passe bien les vente la dessus ?

je vais tenter un leboncoin ou ebay d'abord j'ai un bon ration d'évaluation posisitive ça aide pour la confiance des acheteurs.