Discussions sur le Metal >> esgourdes en détresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:05:08

Survivants du Hellfest bonjour,je suis certaine que dans les tréfonds de votre mémoire noyée de bière tiède, vous pourrez me venir en aide en me sortant une petite pépite de votre camelbak...desert musical à l'horizon, la loose de l'album, l'angoisse de la recherche sur Deezer, Spotify et autres...
Je ne sais plus quoi écouter...
j'en suis à ressortir mes CD, mon pauvre lecteur de voiture Convulse en voyant Cowboys from Hell arriver...
bref.........
La dernière claque, que dis-je!!! grosse mandale plutôt! que j'ai pris fut avec Hangman's Chair
j'ai lu quelque  part "c'est lourd, épais, cradingue" ça résume plutôt ce que j'aime (musicalement hein0 )...En partant du métal symphonique en passant par le Stoner, le trash, le death j'aime quand même beaucoup beaucoup de choses et j'aimerais bien aussi en découvrir d'autres...
Bon, je suis quand même pas hyper fan des trucs avec des noms bizarres où ils faut vraiment trop réfléchir genre "Doom Metal trash Core néo gothiko oost black ambiant"
encore que.... sur un malentendu...Mais là, j'ai plus d'idée...
Z'en avez vous?

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:10:51

Thrash stp

Donne des noms de groupes que tu aime, histoire qu'on sachent vers ou t'orienter.

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:11:13

Hello, alors petite tradition, tu peux déjà venir te présenter ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Nouveaux...Parce_qu%27on_est_oblige,_porte_28-id-46570-p-57-l-fr.html#10

Sinon ben viens trainer sur les forums de chaque genre, les "écoutes du moments" te donnent ce qu'écoutent les gens du forum, ça donne des idées.

Sinon mon Doom favoris de ces derniers temps c'est ça, ça t'intéressera peut-être :