Discussions sur le Metal >> emission Tv métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Novembre 2010 - 09:03:11
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si il existe par exemple sur le Cable ou sur les chaînes tv disponibles par les box internet des émissions métal concentrées sur le death/black/thrash etc...

Donc, si vous avez des bonnes emissions, n'hésitez pas !

Lundi 22 Novembre 2010 - 09:18:46
Y'avait Ultra Metal sur MCM à un moment , mais je sais pas si ca existe encore.
Je crois qu'il y en a une aussi sur MTV Pulse.

Lundi 22 Novembre 2010 - 09:42:22

citation :
zabuza dit : Y'avait Ultra Metal sur MCM à un moment , mais je sais pas si ca existe encore.
Je crois qu'il y en a une aussi sur MTV Pulse.

Moi j'avais vu un truc sur virgin 17  l'année dernière, mais je ne sais pas si ça passe toujours, il me semble que cela s'appelait Métal nation

Lundi 22 Novembre 2010 - 10:07:35

citation :
Ma2x dit : Moi j'avais vu un truc sur virgin 17  l'année dernière, mais je ne sais pas si ça passe toujours, il me semble que cela s'appelait Métal nation

Oui, j'ai déjà regardé une fois, mais ça ne passe plus.

Lundi 22 Novembre 2010 - 10:29:33
Ce ne serais pas par hasard le "Headbanger Ball" qui yavait sur Virgin 17 assez tard le soir dailleur 0

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:13:06
Je crois bien que sur MTV ils font des soirées spéciales avec des genres de Metal genre Death, Thrash ou quoi, un pote m'en a parlé. Ca se passe tard le soir, aux environs de minuit je crois.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:04:24
Sa serait tellement cool une chaine consacrer uniquement pour le metal, y'en a pour le rock, la pop, l'electro et même le rap ! Mais aucune pour le metal, vraiment dommage...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:18:50
Comme quoi la merde est plus facile à avaler que l'on ne le pense.......
Deux ou trois bonnes émissions sur Trax, il y a quelque temps.....

Dimanche 05 Décembre 2010 - 10:00:28
il fut un temps ou il y avait "docteur heavy et mister hard " sur mcm ,
headbanger 's ball sur mtv et metal express sur m6 mais plus rien depuis je crois...
bien dommage , une chaine consacré au metal , j'attends ça depuis des lustres
avec toutes les chaines thématiques qui pullulent , c'est surprenant qu'il n'y ai pas de chaine pour le rock et le metal ,le gros problème c'est les investisseurs
allez spirit of metal futur chaine ??

Dimanche 05 Décembre 2010 - 10:52:29

citation :
troudufion dit :
spirit of metal futur chaine ??

Si seulement ça pouvait être vrai