Leaves' Eyes >> des réactions au concert du 5 avril 2007 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Avril 2007 - 12:53:04
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de nouveau topic sur le forum de Leaves'eyes depuis longtemps donc je me permets d'ajouter ce topic pour réagir au concert de Leaves'eyes à l'Elysées-Montmartre le jeudi 5 avril 2007 avec Fairyland et Kamelot.
Pour ma part j'ai trouvé la prestation du groupe excellente. C'est la 2e fois que je les vois en concert et je trouve qu'ils cumulent un jeu musical impeccable et un bon contact avec le public (faut dire aussi que la présence d'Alexander Krull y est pour quelque chose !). Les musiciens donnent l'impression de s'éclater sans pour autant faire quelque chose de brouillon. J'admire particulièrement le jeu du bassiste avec un slap bien aggressif  ! Et bien sûr la voix de Liv Kristine qui est bien exaltante... Des passsages plus calmes, notamment en guitare acoustique, permettent de souffler un peu avant des titres plus musclés, bref un concert équilibré, que du bonheur ! !