DISNEYLAND FREDDY >> derriére les bleus?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre l'équipe de rugby française?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Octobre 2007 - 18:45:08
Voilà qui nous permettera d'en débattre une fois pour toute.

Lundi 08 Octobre 2007 - 18:47:41
Come dirait Coluche citant je ne sais plus quel homme politique, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Lundi 08 Octobre 2007 - 20:49:23
Moi je veux une équipe bretonne!

Lundi 08 Octobre 2007 - 23:19:51
0 Le rugby, à part le calendrier, je m'en fous un peu, mais bon, il a raison celui qui est ni pour ni contre, bien au contraire !!0  Par contre, j'ai rien contre des jolies photos bien cadrées, surtout si le sujet en vaut le coup d'oeil. Bien au contraire !0

Mardi 09 Octobre 2007 - 00:41:59
il n'est pas question d'être contre l'equipe de rugby ou n'importe quoi d'autre.
Je suis ni pour ni contre.
par contre à cause de cette putain de demi finale samedi prochain, je sens que y'auras pas grand monde avant 23h au concert que j'organise

Mardi 09 Octobre 2007 - 17:04:03
Moi je suis pour la Norvège.

EDIT: Quoi c'est samedi la demi finale? Putain fait chier j'ai un concert rock/metal de prevu dans ma commune, sa n'arrive qu'une fois par ans ces truc là et il faut qu'ils  mettent un match le même jours. Merde l'année dernière c'était la même chose ils avaient mis un match de foot en même temps résultat on s'était retrouver que 70 pèlerins à ce concert.

Mercredi 10 Octobre 2007 - 19:49:24
moi je suis POUR le rugby en général car y'a un tas de beaux mecs musclés et virils qui font pas leur chochotte (comme au foot) quand ils se prennent des beignes 0

Mercredi 10 Octobre 2007 - 20:08:46

citation :
Children_Of_Devil dit : Moi je suis pour la Norvège.

EDIT: Quoi c'est samedi la demi finale? Putain fait chier j'ai un concert rock/metal de prevu dans ma commune, sa n'arrive qu'une fois par ans ces truc là et il faut qu'ils  mettent un match le même jours. Merde l'année dernière c'était la même chose ils avaient mis un match de foot en même temps résultat on s'était retrouver que 70 pèlerins à ce concert.

ouais grave!! à croire qu'ils font exprès ces enfoirés!!

Dimanche 14 Octobre 2007 - 10:20:30
Je suis heureux car hier la France a parait-il perdu contre nos amis les rosbeefs( je n'ai pas pu regarder le match).

Ça me met de bonne humeur car je vois à quelle point les gens peuvent-êtres cons, c'est la fin du monde pour certains vous-vous rendez compte on a PERDU! Va falloir remettre des tas de choses en question!Gros coup dure pour la France, le PIB va surement baissé (Eh oui, le franchouillard est assez con pour être déprimer et donc consommer moins, au fond, c'est une bonne nouvelle).
J'ai une idée, si on changeait le gouvernement, peut-être qu'on gagnerait le prochain match, non?

En tout cas compter pas sur moi pour y trouver une raison de détester les Anglais ou encore de les vénérer.

Dimanche 14 Octobre 2007 - 11:34:29
Sorry , good game 0