Bon, je suis assez surpris par la vitesse à laquelle certaines rumeurs se sont propagées. J'ai reçu plusieurs mails et coup de fil pour me demander comment je vais, et si Vacarme continue... Alors une reponse pour tout le monde, ceux que ça interesse, ceux qui me demandent comment je vais, etc. afin d'eviter de repondre un chacun un par un.
Alors en effet, j'ai eu un accident auditif. Ca fait deux semaines que Vacarme n'a pas répété. J'ai un acouphene qui etait assez atroce la premiere semaine (impossible d'ecouter de la musique, je parlais en chuchotant, un bruit de clés me faisait chialer). Apres differents rendez vous chez des ORL, j'ai en effet un beau traumatisme auditif, suite à des concerts et repets sans protection. Mais ça s'arrange, doucement. Cette semaine, j'ai de nouveau pu ecouter des disques, pas trop fort encore sinon les douleurs recommencent.
Les toubibs m'ont donné un traitement de choc (des medocs destinés aux victimes de crises cardiaques, des anti convulsifs, allez savoir pourquoi...) et m'ont dit que ça devrait ne pas etre definitif. Je me remets donc doucement. Par contre, les prochaines repetes sont encore annulées cette semaine et la semaine prochaine, et j'ai dû refuser des concerts (fete de la zique par exemple). Donc un petit stand by du groupe, en attendant des jours meilleurs.
Pour conclure : VACARME fait une petite pause en effet suite à mon accident, je vais beaucoup mieux, merci, et de toute evidence, le groupe reprendra la composition d'ici deux ou trois semaines, suivant l'evolution de mon probleme. Ca peut etre beaucoup plus tot (j'en doute) comme plus tard. Mais dans tous les cas ce n'est qu'une question de temps. Et, ça me fait bizzare de dire ça, moi qui ne me suis presque jamais protégé en 15 ans, mais... faites gaffe à vos oreilles...
DEATH METAL RULES!!!