Vacarme >> dementi de certaines rumeurs : pas de split!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mai 2005 - 14:10:56
Bon, je suis assez surpris par la vitesse à laquelle certaines rumeurs se sont propagées. J'ai reçu plusieurs mails et coup de fil pour me demander comment je vais, et si Vacarme continue... Alors une reponse pour tout le monde, ceux que ça interesse, ceux qui me demandent comment je vais, etc. afin d'eviter de repondre un chacun un par un.

Alors en effet, j'ai eu un accident auditif. Ca fait deux semaines que Vacarme n'a pas répété. J'ai un acouphene qui etait assez atroce la premiere semaine (impossible d'ecouter de la musique, je parlais en chuchotant, un bruit de clés me faisait chialer). Apres differents rendez vous chez des ORL, j'ai en effet un beau traumatisme auditif, suite à des concerts et repets sans protection. Mais ça s'arrange, doucement. Cette semaine, j'ai de nouveau pu ecouter des disques, pas trop fort encore sinon les douleurs recommencent.
Les toubibs m'ont donné un traitement de choc (des medocs destinés aux victimes de crises cardiaques, des anti convulsifs, allez savoir pourquoi...) et m'ont dit que ça devrait ne pas etre definitif. Je me remets donc doucement. Par contre, les prochaines repetes sont encore annulées cette semaine et la semaine prochaine, et j'ai dû refuser des concerts (fete de la zique par exemple). Donc un petit stand by du groupe, en attendant des jours meilleurs.

Pour conclure : VACARME fait une petite pause en effet suite à mon accident, je vais beaucoup mieux, merci, et de toute evidence, le groupe reprendra la composition d'ici deux ou trois semaines, suivant l'evolution de mon probleme. Ca peut etre beaucoup plus tot (j'en doute) comme plus tard. Mais dans tous les cas ce n'est qu'une question de temps. Et, ça me fait bizzare de dire ça, moi qui ne me suis presque jamais protégé en 15 ans, mais... faites gaffe à vos oreilles...

Samedi 28 Mai 2005 - 14:35:25
trop marrants les rumeurs... moi on m'a tout d'abod dit que ct un acuphène, puis démentie par une autre personne (une très proche de toi) qui m'a dit que ct une "banale" ottite...

enfin bon voilà pour les actu "press-people", notre Star favorite Stenchou va mieux

Samedi 28 Mai 2005 - 15:55:15
Oh, non, c'est loin d'etre une banale otite. D'ailleurs, si les medeçins sont positifs, il y a toujours un risque que ça ne se remette plus en place, et là je suis dans la merde... Mais je crois les doigts

Samedi 28 Mai 2005 - 16:04:44
ah ben on les croise avec toi alors !!!

Samedi 28 Mai 2005 - 16:20:13
Ah la la, ces deathmetalleux quand même!!

Bon rétablissement!

Samedi 28 Mai 2005 - 17:19:04
Han j'étais pas au courant de tout ca moi ! Remets toi bien mon ptit stench !
Et oui il faut se protéger les orreils, car les boules quies, n'empechent en rien de profiter d'un concert !

Samedi 28 Mai 2005 - 17:31:53
night-witch dit : mon ptit stench !!

Ah, rien que pour ça, ça valait le coup de devenir sourd

Samedi 28 Mai 2005 - 18:08:04
Ouep on croise les doigts ici aussi !

Samedi 28 Mai 2005 - 18:36:31
stench dit :

Bah non ca ne vallait pas le coup juste pour ca !

Au fait ca t'es arrivé comment ?

Samedi 28 Mai 2005 - 18:42:11
night-witch dit :
stench dit :

Bah non ca ne vallait pas le coup juste pour ca !

Au fait ca t'es arrivé comment ?

Bah concert samedi soir, puis repete 4 heures dimanche, puis rerepete lundi trois heures. Un peu trop sans doute, sans protection. C'est con, ça tient pendant 15 ans, et hop, une fois de trop... Mais bon, soyons positifs : ça va s'arranger!