La Taverne Des Sommiens >> demande d'aide xD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:14:28
Ce que j'ai trouvé vraiment exellent ce sont les scènes, de la baignoire par exemple, pleines d'émotions, visuellement très forte, horrible mais pleine de compassion, et le film en est plutôt bien fournit en scène du genre...

c'est vrai que les scènes de tabbassages sont assez longues, une des seuls reproches que je peux réellement lui faire...

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:24:03
Pour moi, le film vraiment bidon du côté de la France, ça serait plutôt Calvaire, l'histoire d'un gars qui se retrouve dans un village où les gens le prennent pour la femme ( disparue en réalité ) du mec qui tient l'auberge où le héros se trouve. L'idée de base était bonne, mais après, derrière, c'est le bide total... Quelqu'un l'a vu ?

Samedi 13 Juin 2009 - 11:08:19
Honte sur moi j'ai oublié de citer les fabuleux films de David Cronenberg !
Correspondants à ce que tu recherche, il y a notamment : Scanners, Chromosome 3, La Mouche, Videodrome, Faux-semblants, ...

Samedi 13 Juin 2009 - 11:20:09
la mouche 2 m'a fait beaucoup plus peur que le 1... sinon y'a un film avec d'horreur bourré aussi de petits Stress : la descente

Samedi 13 Juin 2009 - 13:27:37
Il y a aussi le cercle 1 & 2 si défois il n'a pas été dit ^^