La Taverne Des Sommiens >> demande d'aide xD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:05:22

citation :

Tu veut être Affabulé par l'immoral et la torture : Frontière 

Bof bof pas tellement immoral que ça, et la torture faiblement présente, à par une ou deux scène je l'ai trouvé plutôt soft.

De toute façon moi je dit Martyr...

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:10:18
sisi quand même... lorsqu'on pend ses victimes à l'envers et quon leur ouvre la jugulaire pour les vidé comme des porc je crois qu'on arrive a un summum 0

En plus c'est un film français, perso je l'ai adorer 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:10:29
Cannibal Holocaust, j'ai pas ause le voir mais a ce qui parrait c'est flippant.

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:14:52
Martyr je l'ai trouvé bidon !
Haute tension est pas trop mal mais pas mal d'incohérences il me semble (je l'ai vu il y a longtemps)

Sinon +1 pour les films de Rob Zombie
Tous les films de George A Romero ! Mais bon si t'aime pas les zombies, c'est peut-être pas pour toi ;)
Je te conseille les films de Shinya Tsukamoto (Tetsuo, Tetsuo II, Hiruko The Goblin, etc) et de Takashi Miike (Audition, Gozu, Ichi The Killer,etc) même si certains partent dans le gore.
Les premiers Peter Jackson (Brain Dead, Bad Taste) ont étés cités, ils sont cultes et géniaux, mais je ne pense pas que ca soit ce que tu recherches. A part si tu les vois comme une comédie ;)
Dans les comédies horrifique : Shaun of the Dead, Planet Terror, Death Proof.
Dans les comédies Trash, je te conseille fortement l'un de mes réalisateurs favoris : John Waters, avec notamment son cultissime Pink Flamingos mais aussi Female Trouble, Desparate Living, Polyester, A dirty Shame, Cecil B Demented, Serial Mother, etc.
Un truc dément aussi : Premutos ! C'est du grand nimporte quoi
Il y a aussi les Necromantik 1 et 2, mais je ne les ai pas encore vus.

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:18:24

citation :
Frankie_Snow dit : sisi quand même... lorsqu'on pend ses victimes à l'envers et quon leur ouvre la jugulaire pour les vidé comme des porc je crois qu'on arrive a un summum 0

Oui dit comme ça , ça semble outrancièrement violent, mais au final, on ne voit que peut de chose et les conceptes ne sont pas poussé jusqu'au bout, très superficiel comme film en faite...

Et je ne parle pas du choix des acteurs très peu immersif, ainsi que la psychologie des "méchants" qui est loin d'être effrayante, beaucoup trop humain à mon gout...

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:23:18

citation :
sick01 dit : Martyr je l'ai trouvé bidon !
Haute tension est pas trop mal mais pas mal d'incohérences il me semble (je l'ai vu il y a longtemps)

C'est vrai que Haute tension, est plein d'incohérences, mais il tient bien en haleine, sympathique en clair...

Pour Martyr, ce film est autant critiqué que adoré... mais il ne laisse pas vraiment indifférent...

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:24:13

citation :
Carrion dit :

citation :
Frankie_Snow dit : sisi quand même... lorsqu'on pend ses victimes à l'envers et quon leur ouvre la jugulaire pour les vidé comme des porc je crois qu'on arrive a un summum 0

Oui dit comme ça , ça semble outrancièrement violent, mais au final, on ne voit que peut de chose et les conceptes ne sont pas poussé jusqu'au bout, très superficiel comme film en faite...

Et je ne parle pas du choix des acteurs très peu immersif, ainsi que la psychologie des "méchants" qui est loin d'être effrayante, beaucoup trop humain à mon gout...

Un habitué de SAW ?
 Ben je pense justement tout le contraire, mais son point fort n'est peu être pas le GORE ou l'épouvante mais peu être bien le Malsain, je crois bien que c'est le mot 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:30:31
Non je déteste les SAW 0

Je n'ai pas ressenti véritablement le Malsain, bien qu'il y est de bonnes bases, beaucoups de choses gachent l'ambiance, enfin ce n'est que mes gouts, dans l'ensemble beaucoup de gens ont apprécié le film, sympathique mais pas transcendant en bref...

je crois que le pauvre créateur du topic, n'a pas forcément envi d'aller chercher la perle rare indemne de tout défauts 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:45:01
Bizarrement, je n'ai jamais vu SAW comme un film d'horreur pur et dur, la définition "thriller horrifique" est plus juste, selon moi. Le scénario compte plus que l'ambiance et dans le premier, il est irréprochable, après, les autres, c'est plus contestable.

Au créateur du topic : essaye les films d'Hideo Nakata ( Ring, Dark Water ), il a des bonnes idées ce gars.

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:02:03

citation :
Carrion dit :

Pour Martyr, ce film est autant critiqué que adoré... mais il ne laisse pas vraiment indifférent...

Ba si justement, il ma laissé plutôt indifférent. C'est pour ça que je l'ai trouvé bidon.
Avec tout ce qu'on dit sur ce film, je m'attendait a ce que ça aille beaucoup plus loin, mais ça reste gentillet. Aucune scène vraiment choquante, il y a des grosses longueurs, et la fin est vraiment bof. Enfin ce n'est que mon avis