Discussions sur le Metal >> débutante :p
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Juin 2014 - 09:36:30

Bonjour tous le monde,

Je m’intéresse depuis peu au Métal et comme il n'est pas simple de savoir par où commencer je cherche de gentille âme sensible pour me guider dans mes premiers pas

merci d'avance

Dimanche 01 Juin 2014 - 09:53:47

salut, tu devrais te présenter dans la section appropriée et refaire ta demande d'accompagnement musical.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Nouveaux...Parce_qu%27on_est_oblige,_porte_28-id-46570-p-41-l-fr.html

Dimanche 01 Juin 2014 - 10:42:02

Salut

Tu peux aussi visiter le site, de manière à cibler les sections qui peuvent t'intéresser le plus.

Bonne découverte !

Dimanche 01 Juin 2014 - 10:59:03

Alors comme Métal, le plus connu c'est l'acier...

Sinon pour ce qui est du Metal, il faudrait peut-être que tu sois plus précise et que tu nous explique ce que tu aimes et ce que tu attends) d'un groupe ou d'un disque et, à contrario, ce que tu n'aimes pas...Ca nous permettrait de t'aiguiller avec plus de justesse...

Dimanche 01 Juin 2014 - 11:11:40

citation :
lifemetal dit :
Bonjour tous le monde,

Je m’intéresse depuis peu au Métal et comme il n'est pas simple de savoir par où commencer je cherche de gentille âme sensible pour me guider dans mes premiers pas

merci d'avance

Quel a été le déclic ? Une chanson dans un film ? Une vidéo envoyée par un poto ? Une soirée/concert Random ? La volonté de rencontrer pleins de beau gosses aux cheveux long et sales ?

Dimanche 01 Juin 2014 - 12:18:03

citation :
labiteadudule dit :

citation :
lifemetal dit :
Bonjour tous le monde,

merci d'avance

Quel a été le déclic ? Une chanson dans un film ? Une vidéo envoyée par un poto ? Une soirée/concert Random ? La volonté de rencontrer pleins de beau gosses aux cheveux long et sales ?

Longs et sales, avec l'équivalent de ce qu'ils ont bouffé et bu durant 3 semaines, de ce qu'ils ont vomi durant chaque week-end de ces trois semaines, et parfois en cherchant bien, on peut même retrouver sous la tignasse un skeud ou quelques médiators qu'ils auraient pommés il y a plusieurs mois.

Dimanche 01 Juin 2014 - 12:36:12

Dimanche 01 Juin 2014 - 12:53:09

Tu parles déjà de préjuger alors qu'on a même pas encore abordé le sujet de "montrer son cul à la caméra".

Tu vas trop vite en besogne.

Meuh non, on ne va pas l'effrayer.

En vérité, il y autant de metalleux chevelus que de chauves, ils boivent beaucoup d'alcool, certes, mais l'eau représente quand même une part de leur consommation (environ 10%, ce qui est déjà pas mal), ils ne vomissent pas parce qu'ils sont trop bourrés mais seulement parce qu'ils se purgent comme tout Animal soucieux de son équilibre intestinal, ils ne sont pas tous guitaristes, les batteurs ne jouent pas que de la double, les bassistes ont bel et bien une utilité, et les claviéristes ne sont pas gays. Quant au mec avec le triangle, on cherche toujours à lui trouver une place.

Bienvenue.

Dimanche 01 Juin 2014 - 13:36:49

dessolé je ne sais pas comment on fais une citation de pour l'instant je répond comme sa

en fais je suis allé voir un concert de rock et j'ai bien aimé.du coup j'ai fait un tour sur youtube pour chercher un peu .et en surfant un peu je suis tombée sur un morceau de Métallica que j'ai trouvée génial ! voila voila
quand aux beau gosse ...

Dimanche 01 Juin 2014 - 13:44:04

Sinon pour ce qui est du Metal, il faudrait peut-être que tu sois plus précise et que tu nous explique ce que tu aimes et ce que tu attends) d'un groupe ou d'un disque et, à contrario, ce que tu n'aimes pas...Ca nous permettrait de t'aiguiller avec plus de justesse...

Ba en fait je sais pas trop je sais que j'ai commencé a écouté du heavy (j'aime bien) et après je suis tombé sur des groupe qui après quelque recherche faisait partis de ce que l'on appel le death (j'aime encore plus ) voila voila