Death Metal >> death vs black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 15:17:35
Je suis fan de black donc je vote black  0

Vendredi 16 Fevrier 2007 - 22:03:19
le choix est difficile mais je vote Black !

Samedi 17 Fevrier 2007 - 13:16:22
comme la dit plus haut notre cher Nattskog :

Mais argumentez vos réponses sinon ça n'a aucun intérêt !!! On se croirait dans une école maternelle, genre :
"Non c'est moi qu'a raison !
- Non c'est moi !"
etc.

C'est pathétique...

voila tout est dit!

Mardi 20 Fevrier 2007 - 21:15:19
moi en fait, j'aime les deux genres mais je ne préfére aucun d'eux, ca depond aussi des chansons et des groupes etc ...je peux pas choisir !

Mardi 20 Fevrier 2007 - 21:18:11
oké sayé... j'ai réfléchi lol.. je vote death (melo) !!!! vive la suede !

Vendredi 02 Mars 2007 - 19:08:26
Dark.AnGel : au lieu d'écrire 2 posts d'affilée, utlise la fonction "edit" qui se trouve en haut à droite des messages que tu as posté... (juste au dessus de "quote", qui sert à citer ce que tel ou tel membre à dit...)

Ainsi, tu pourra modifier ton message à loisir : corriger les fautes d'orthographe, rajouter des choses, en enlever d'autres...

Voilà0

Pour ma part, je vote black.... d'abord, je m'y connais largement plus en black qu'en death, ensuite, la black me semble plus "maléfique" que le death, musicalement parlant... Je préfère le black donc.

Samedi 03 Mars 2007 - 13:31:07

citation :
morgothduverdon dit : Dark.AnGel : au lieu d'écrire 2 posts d'affilée, utlise la fonction "edit" qui se trouve en haut à droite des messages que tu as posté... (juste au dessus de "quote", qui sert à citer ce que tel ou tel membre à dit...)

Ainsi, tu pourra modifier ton message à loisir : corriger les fautes d'orthographe, rajouter des choses, en enlever d'autres...

Voilà0

Pour ma part, je vote black.... d'abord, je m'y connais largement plus en black qu'en death, ensuite, la black me semble plus "maléfique" que le death, musicalement parlant... Je préfère le black donc.

cher morgothduverdon, je sais trés bien que je peux utiliser l'option "edit" pour ajouter tel ou tel chose a mon message,modifier..., mais je l'ai fait expré l'autre fois, et j'avais pas assez du temps quand je l'avait posté, puis si tu relis le deuxieme poste tu comprendras. Et puis je m'excuse encore si j'ai fait des fautes d'orthographe ou si j'ai utilisé la langue SMS (vu que je me suis habituée)je vais essayer d'ecrire correctement. merci pour le conseil meme si j'en avais pas besoin réellement.

Jeudi 29 Mars 2007 - 18:49:41
Black Métal...

Lundi 09 Avril 2007 - 21:37:52

Lundi 16 Avril 2007 - 20:52:26
Je vote le Death!

Death Rules0