Death Metal >> death vs black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Octobre 2006 - 21:38:07
Mais argumentez vos réponses sinon ça n'a aucun intérêt !!! On se croirait dans une école maternelle, genre :
"Non c'est moi qu'a raison !
- Non c'est moi !"
etc.

C'est pathétique...

Mercredi 04 Octobre 2006 - 19:54:29
0 je vote black bien sûr et même plus présisément le true black métal0

Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:54:16
T'as raison, ça fait peur aux vieilles...

Jeudi 05 Octobre 2006 - 19:01:29
C'est le sujet où il faut donner son avis. Très bien je dis tout.

Qu'entre vous et moi, il n'y est plus de secret.

Je suis pour .......... *montée en puissance du suspens* ....... aucun des deux, je n'aime ni le black ni le death, ça fait mal à mes oreilles.
Je suis plus pour le heavy, mais c'est un gros hors sujet, alors puisque je suis là, j'en profite comme je l'ai dis pour tout déballer.
J'adore ................ Rhapsody, et toutes ses variantes les projets solos de Turilli, Staropoli, de leur chanteur, je les aiment tous. Sans oublier les dragons, les elfes, les schtrouphs, ....  lol.0

Jeudi 05 Octobre 2006 - 19:43:07
ouai t'ecoute de la musique pour gens joyeux en gros!

moi j'ecoute du black, du death, et retour aux sources avec du thrash!

Vendredi 06 Octobre 2006 - 11:14:17
Moi aussi pas mal de black et de death.

J'argumente un peu:
_J'aime le death metal pour la violence du genre,les thèmes des chansons,et aussi car sa fait bien bouger,après les vocaux de death m'attirent beaucoup.
_J'aime le black metal car je suis fan du son crade de ce genre,ainsi que de l'idéologie défendue par certains groupes(le nihilisme,la misanthropie............),une telle haine peut soulager,bon après j'ai pleins d'autres choses à dire mais je pense avoir déjà un peu argumenté.

Après il y a aussi le grind,on peut parler aussi0 .

Vendredi 06 Octobre 2006 - 23:56:29

Black mon fils
Black/death mon fils
et Death mon fils.

Mais d'abord black.

Je pense que cela a été supprimé pour cette raison.
Le type de réponse, le genre de question, le but ?

Mais je joue le jeu car cela te fait plaisir.

Mardi 21 Novembre 2006 - 11:00:05
moi c'est plutot le death meme si j'écoute un peu plus le goths!!!0

Dimanche 10 Décembre 2006 - 19:43:24
Je vote pour l'art noir et j'ai pas envi d'argumenter.  

Dimanche 17 Décembre 2006 - 13:12:58
@Kalissa : inutile de poster dans le topic alors ....

citation :
leatherface dit : ouai t'ecoute de la musique pour gens joyeux en gros!

joli.

personnellement cela dépend des périodes, en fait je trouve la question un peu débile, autant c'est facile de trancher entre du néo et du black ou Priscilla et Burzum mais là j'avoue que c'est délicat.
J'apprécie les deux styles autant l'un que l'autre, seulement j'écoute du death pour me remonter le moral, et quand je suis joyeuse en général, par contre j'aime m'enfermer dans le black quand ça ne va pas, quand je collectionne les coups durs ou que la SNCF me fait ch***** avec ses grèves inutiles et le soir en général, c'est si relaxant. En clair deux "sous-courants" merveilleux ..